Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_masterdesk Classic
Photos
1/3
Brainworx bx_masterdesk Classic

Suite logicielle de mastering de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : la touche finale

  • 51 réponses
  • 36 participants
  • 7 170 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : la touche finale
313266.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par Plugin Alliance et Brainworx.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello
Je ne comprends pas où trouver la page de téléchargement. Ça me renvoie sur le site d'Universal Audio :8O:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

32
la page de téléchargement est sur le sujet du friday's freeware, ici: https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/brainworx/bx_masterdesk-classic/news/a.play,n.58443.html clique sur "plugin alliance" à la fin du texte et le tour sera joué!
33
C'est normal d'avoir 30 dollars ( euros ? ) de " Vat France " ?
34
Non, lors de la commande change ton adresse vers un pays non taxé, genre Mexique... ;)
35
Citation de Vince_ :
C'est normal d'avoir 30 dollars ( euros ? ) de " Vat France " ?

non, quand tu appliques la redoc, la tva passe à 0, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi, qui paye systématiquement la tva de mes produits.
Si vous avez aimé celui ci, le limiter true peak et le mastering compressor de shadow hills sont encore plus impressionnants.

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 08:37:44 ]

36
@the bubble
Merci :clin:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

37
Citation de Silicon :
Si vous avez aimé celui ci, le limiter true peak et le mastering compressor de shadow hills sont encore plus impressionnants.

Ça a l’air cool mais trop complexe pour un débutant.

JayBignoise « Lapin de six semaines »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 10:16:22 ]

38
Bon, si quelqu'un avait le même soucis sur Logic avec un plug qui n'apparaît pas, sachez qu'après 12h il est subitement apparu.. ?
Je pars l'essayer!
39
Plutôt intéressant, il est en effet possible d'aller un peu plus fort qu'avec un L2 ou un Ozone 8 mais il ne me semble pas qu'on puisse voir combien de réduction est appliquée et ça, ça me pose problème.. On peut vite faire n'importe quoi si l'oreille est un peu fatiguée ou pas assez habituée
40
Sur Logic Pro X...

J'ai remarqué sur mon Logic pro à moi que j'ai (dernière version 10.7.1), j'ai les mêmes soucis que les autres camarades de jeu avec leur Logic Pro à eux... méééééé...
Mais, en fait...
En fait, il n'apparait pas (il n'est pas accessible) dans Logic Pro quand tu cherches à le mettre dans les effets d'une piste type "midi" (ou non, plutôt une piste de type "instruments").
Il apparait (il est accessible) sur les pistes de type "audio" et également sur la piste "stéréo out", la piste globale juste avant la piste "master".
Alors j'ai également cherché à le mettre sur une piste de type "bus" (sur la config de test que j'avais créé pour l'occasion) : impossible !... et m... !!
Bon ça c'était la première étape de mes prises de tête... soupir...

Je vous passe les détails sur l'état et la couleur de mes cheveux avant et après tous mes essais pour essayer de comprendre (et donc résoudre) ce p... de mystère...

Et j'ai enfin fini par comprendre !!!
Accrochez-vous bien les gars...
=> En fait, comme c'est un plugin que Logic Pro qualifie et reconnait comme un plugin uniquement stéréo, il n'est donc pas accessible sur les pistes mono !!
C'est bien la première fois que je suis confronté à ce type de programmation/décision des mecs de chez Apple...
Ououf...

My 2 cents.

Prenez soin de vous