Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : la touche finale
- 51 réponses
- 36 participants
- 7 206 vues
- 40 followers
Neo Alchemist
7513
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2021 à 19:38:00Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : la touche finale
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par Plugin Alliance et Brainworx.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fwedewe
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 14/11/2021 à 19:49:50
Hello
Je ne comprends pas où trouver la page de téléchargement. Ça me renvoie sur le site d'Universal Audio
Je ne comprends pas où trouver la page de téléchargement. Ça me renvoie sur le site d'Universal Audio
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 14/11/2021 à 21:01:04
la page de téléchargement est sur le sujet du friday's freeware, ici: https://fr.audiofanzine.com/autre-bundle-d-effet-ou-multieffet/brainworx/bx_masterdesk-classic/news/a.play,n.58443.html clique sur "plugin alliance" à la fin du texte et le tour sera joué!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 15/11/2021 à 02:03:53
C'est normal d'avoir 30 dollars ( euros ? ) de " Vat France " ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
ANTO07
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
34 Posté le 15/11/2021 à 02:47:51
Non, lors de la commande change ton adresse vers un pays non taxé, genre Mexique...
Silicon Machine Extended
4534
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 15/11/2021 à 08:34:29
Citation de Vince_ :
C'est normal d'avoir 30 dollars ( euros ? ) de " Vat France " ?
non, quand tu appliques la redoc, la tva passe à 0, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi, qui paye systématiquement la tva de mes produits.
Si vous avez aimé celui ci, le limiter true peak et le mastering compressor de shadow hills sont encore plus impressionnants.
[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 08:37:44 ]
fwedewe
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 15/11/2021 à 09:38:51
@the bubble
Merci
Merci
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
JayBignoise
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
37 Posté le 15/11/2021 à 10:11:31
Citation de Silicon :
Si vous avez aimé celui ci, le limiter true peak et le mastering compressor de shadow hills sont encore plus impressionnants.
Ça a l’air cool mais trop complexe pour un débutant.
JayBignoise « Lapin de six semaines »
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 10:16:22 ]
eponyme9
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 15/11/2021 à 11:22:06
Bon, si quelqu'un avait le même soucis sur Logic avec un plug qui n'apparaît pas, sachez qu'après 12h il est subitement apparu.. ?
Je pars l'essayer!
Je pars l'essayer!
eponyme9
595
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 15/11/2021 à 11:34:05
Lutin mutin
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 15/11/2021 à 12:40:20
Sur Logic Pro X...
J'ai remarqué sur mon Logic pro à moi que j'ai (dernière version 10.7.1), j'ai les mêmes soucis que les autres camarades de jeu avec leur Logic Pro à eux... méééééé...
Mais, en fait...
En fait, il n'apparait pas (il n'est pas accessible) dans Logic Pro quand tu cherches à le mettre dans les effets d'une piste type "midi" (ou non, plutôt une piste de type "instruments").
Il apparait (il est accessible) sur les pistes de type "audio" et également sur la piste "stéréo out", la piste globale juste avant la piste "master".
Alors j'ai également cherché à le mettre sur une piste de type "bus" (sur la config de test que j'avais créé pour l'occasion) : impossible !... et m... !!
Bon ça c'était la première étape de mes prises de tête... soupir...
Je vous passe les détails sur l'état et la couleur de mes cheveux avant et après tous mes essais pour essayer de comprendre (et donc résoudre) ce p... de mystère...
Et j'ai enfin fini par comprendre !!!
Accrochez-vous bien les gars...
=> En fait, comme c'est un plugin que Logic Pro qualifie et reconnait comme un plugin uniquement stéréo, il n'est donc pas accessible sur les pistes mono !!
C'est bien la première fois que je suis confronté à ce type de programmation/décision des mecs de chez Apple...
Ououf...
My 2 cents.
Prenez soin de vous
J'ai remarqué sur mon Logic pro à moi que j'ai (dernière version 10.7.1), j'ai les mêmes soucis que les autres camarades de jeu avec leur Logic Pro à eux... méééééé...
Mais, en fait...
En fait, il n'apparait pas (il n'est pas accessible) dans Logic Pro quand tu cherches à le mettre dans les effets d'une piste type "midi" (ou non, plutôt une piste de type "instruments").
Il apparait (il est accessible) sur les pistes de type "audio" et également sur la piste "stéréo out", la piste globale juste avant la piste "master".
Alors j'ai également cherché à le mettre sur une piste de type "bus" (sur la config de test que j'avais créé pour l'occasion) : impossible !... et m... !!
Bon ça c'était la première étape de mes prises de tête... soupir...
Je vous passe les détails sur l'état et la couleur de mes cheveux avant et après tous mes essais pour essayer de comprendre (et donc résoudre) ce p... de mystère...
Et j'ai enfin fini par comprendre !!!
Accrochez-vous bien les gars...
=> En fait, comme c'est un plugin que Logic Pro qualifie et reconnait comme un plugin uniquement stéréo, il n'est donc pas accessible sur les pistes mono !!
C'est bien la première fois que je suis confronté à ce type de programmation/décision des mecs de chez Apple...
Ououf...
My 2 cents.
Prenez soin de vous
- < Liste des sujets
- Charte