réactions à la news [News] Allen & Heath Xone:DX
- 116 réponses
- 31 participants
- 24 458 vues
- 27 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2009 à 10:53:22[News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
71 Posté le 11/02/2010 à 10:03:59
allez je clos mon hors sujet en remerciant michelsup orok artus et padbill
ca y est je suis bel et bien arrete sur ma future config enfin
macbook pro
xone 42
2 NATIVE x1
traktor scratch pro avec audio8
2 mk2 d occaz
la config reste mobile sans les deux mk2 voir en prenant juste une des deux
et un lpk 25 + mpd 32 pour live
ca va j ai un vespa a vendre heureusement...........
je crois que ca va etre dur d avoir du temps libre avec tout ca...mais qu est ce que ca va etre bon
macbook pro
xone 42
2 NATIVE x1
2 mk2 d occaz
je crois que ca va etre dur d avoir du temps libre avec tout ca...mais qu est ce que ca va etre bon
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 11/02/2010 à 10:08:40
en meme temps ca fait deux ans que je me trimbale un pc qui en peut plus de la vie et une vcm 100 (ce qui ne m empeche pas de ne pas utiliser la sync)
il etait temps
il etait temps
guitch62
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
73 Posté le 23/03/2010 à 22:25:44
Citation de : Tiboox
Et le pitch il est ou ???Quand tu regarde la console face à toi c'est le potard en haut à droite du jogg
guitch62
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 23/03/2010 à 22:35:36
Citation de : james007
perso, j'ai bosser avec grosso modo tous les matos qui existent et ont existés.Je suis dans le même cas que toi, je recherche une console ou ensemble tournant sous traktor pro avec la possibilité de travailler avec 4 decks, pour l'instant il y a ce controleur xone xd ou ayant commencé avec un budget très serré ( Une dj tech I-mix reload mk1) la marque doit sortir ce mois ci la hybrid 101, j'attends les réactions de cette console et aussi que la sortie des drivers pour les os sous 64 bits (snow leopard de préférence autrement windows 7)
le meilleur set que j'ai utilsé etait 2 Numark Cdx en timecode sur traktor scratch + ecler Nuo 4 )
je pouvais absoluemrnt tout faire sans jamais utiliser sourie....depuis j'ai revendu ...
et figurez vous que je me retrouve a utliiser un hercules RMX avec lequel je fait ce que je n'arrive pas a faire avec les autres.
du coup j'attend la sorti d un appareil identique mais en version ''pro'' ( + de potard , meilleur boutons, plus grande...) pour moi ces kit controlleurs + cartes son intégrés sont l'avenir du Djing, mais je trouve qu ils n'arrives pas sortir le produit ultime, chaque produit sembles etre super , mais moi, sur chacun il me manque qquechose.
Numark Ns7 ( pas d'effet,dedié a itch, et pas de controleur midi librepour d'autres utilisations ), cette A&H XD avec pitch rotatif (quelle aberation !!!! )
et celui qui m'explique pkoi pioneer as mis les boubles a la volée sur ses cdj900 (fonction hyper utile) et pas sur les 2000 gagne un bounty !!!
donc j'attend toujours..le controleur ultime ( stanton sc1.d ????????) mais imposs de le voir en magasin , personne semble intéressé par cette machine ....
a vos reactions !!!
guitch62
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
75 Posté le 23/03/2010 à 22:38:55
Citation de : phanou d supergrafx
oua michelsup tu m as refroidi je suis proche du pole nord lamême cas que toi pour simple info il y a aussi la dj tech hybrid 101 qui est prévus pour fonctionner avec 4 decks seulement même soucis uniquement 2 fader pour les 4 decks avec les switch pour passer d'un deck à un autre!
moi qui pensait enfin avoir le controleur ultime pour quatre platines
je fait confiance a serato pour le logiciel meme si il y a des bugs au debut
mais si le controleur est tout plastoc je suis blaze
on verra a sa sortie, je pensait au tr1 de vestax aussi mais bon le fait d avoir que deux fader pour les quatres platines m embete (le manque de carte son n est pas un probleme)
wait and see
guitch62
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
76 Posté le 09/04/2010 à 14:16:34
Je pense que je vais suivre ton conseil et et investir dans une xone 42 et 2 kontrol x1 ainsi qu'une audio 8 DJ, par contre plusieurs questions de néophyte me vienne à l'esprit, si tu veux bien m'aider à éclairer ma lanterne : Venant d'une simple dj tech i mix reload et d'une carte son usb 5.1 , sachant que je vais aussi passer d'un pc 4 ans d'age aux toutes nouvelles config du macbook pro qui doivent sortir ce mois ci, je pense que tous ces changements vont pas mal me brouiller ...
Pour le mapping, j'ai vu sur le site de NI, les mappings du kontrol x1 pour les decks A+B et C+D, mais pour la xone 42,mapping perso?
Niveau branchement (j'en suis encore au connection usb pour ma console, ma carte son, mon DD, le tout sur un hub usb relié au pc) comment tu interface ta config sans tes platines vynils?
Tu branche les inputs de ta table de mixage aux outputs de ta carte son; les 2 kontrol x1, le DD sur un hub et la audio 8 DJ sur le 2eme port USB?(uniquement 2 port USB pour le macbook pro)
D'où sort le son pour la salle? Est-il possible d'avoir un retour de salle en plus de la pré écoute au casque, si oui on le sort d'où?
Pour la pré écoute, est-il préférable de brancher le casque sur la audio 8 dj ou sur la table de mixage?
Dernière question, si l'on veut utiliser un micro pour faire des annonces par exemple,c'est possible? on le branche où?
Merci de tes réponses, dsl si mes questions te paraissent un peu bête, ça fait beaucoup de changement pour!
Quand tu auras ta config pourra tu me donner ton avis? Ca serait sympa!
ciao ciao
allez je clos mon hors sujet en remerciant michelsup orok artus et padbill
macbook pro
xone 42
2 NATIVE x1
2 mk2 d occaz
Je pense que je vais suivre ton conseil et et investir dans une xone 42 et 2 kontrol x1 ainsi qu'une audio 8 DJ, par contre plusieurs questions de néophyte me vienne à l'esprit, si tu veux bien m'aider à éclairer ma lanterne : Venant d'une simple dj tech i mix reload et d'une carte son usb 5.1 , sachant que je vais aussi passer d'un pc 4 ans d'age aux toutes nouvelles config du macbook pro qui doivent sortir ce mois ci, je pense que tous ces changements vont pas mal me brouiller ...
Pour le mapping, j'ai vu sur le site de NI, les mappings du kontrol x1 pour les decks A+B et C+D, mais pour la xone 42,mapping perso?
Niveau branchement (j'en suis encore au connection usb pour ma console, ma carte son, mon DD, le tout sur un hub usb relié au pc) comment tu interface ta config sans tes platines vynils?
Tu branche les inputs de ta table de mixage aux outputs de ta carte son; les 2 kontrol x1, le DD sur un hub et la audio 8 DJ sur le 2eme port USB?(uniquement 2 port USB pour le macbook pro)
D'où sort le son pour la salle? Est-il possible d'avoir un retour de salle en plus de la pré écoute au casque, si oui on le sort d'où?
Pour la pré écoute, est-il préférable de brancher le casque sur la audio 8 dj ou sur la table de mixage?
Dernière question, si l'on veut utiliser un micro pour faire des annonces par exemple,c'est possible? on le branche où?
Merci de tes réponses, dsl si mes questions te paraissent un peu bête, ça fait beaucoup de changement pour!
Quand tu auras ta config pourra tu me donner ton avis? Ca serait sympa!
ciao ciao
AmiboMilo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 12/04/2010 à 10:02:11
Hello,
Je répète, pour ceux qui m'aurait mal lu, vu que le sujet revient : il n'y a AUCUN problème avec le 64bits de Snow Leopard, ce problème existe UNIQUEMENT sur Windows...
++
Je répète, pour ceux qui m'aurait mal lu, vu que le sujet revient : il n'y a AUCUN problème avec le 64bits de Snow Leopard, ce problème existe UNIQUEMENT sur Windows...
++
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
78 Posté le 14/04/2010 à 23:04:32
alors en fait les x1 te permettent de controler traktor mais sur ta table tu auras quatre platines (virtuelles ou materielles) une pour chaque voie (au choix mais c est le but) tu n as pas de branchement de la xone en usb obligatoire c est une table analogique tu peux le faire mais ca va pas te servir a grand chose vu que t as deja gave d effets sur le traktor et que tu peux enregistrer tes lives aussi,sauf l eventuel mic que tu peux brancher sur la xone et si tu veux enregistrer ton live avec le mic la le branchement usb de la xone te servira
sinon oui il faut un hub usb vu que tu as les deux x1 en usb plus l audio8
white fang
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
79 Posté le 14/04/2010 à 23:06:29
ton casque sera sur ta table
guitch62
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
80 Posté le 14/04/2010 à 23:28:34
ok donc dans traktor tu te mets en mode mix external et tu attribue les voies de ta table de mixage?
alors en fait les x1 te permettent de controler traktor mais sur ta table tu auras quatre platines (virtuelles ou materielles) une pour chaque voie (au choix mais c est le but) tu n as pas de branchement de la xone en usb obligatoire c est une table analogique tu peux le faire mais ca va pas te servir a grand chose vu que t as deja gave d effets sur le traktor et que tu peux enregistrer tes lives aussi,sauf l eventuel mic que tu peux brancher sur la xone et si tu veux enregistrer ton live avec le mic la le branchement usb de la xone te servira
ok donc dans traktor tu te mets en mode mix external et tu attribue les voies de ta table de mixage?
- < Liste des sujets
- Charte