Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DX
Photos
1/77
Allen & Heath Xone:DX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news [News] Allen & Heath Xone:DX

• 116 réponses
  • 31 participants
  • 24 457 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath Xone:DX
Allen & Heath annonce la sortie prochaine de la Xone:DX, un contrôleur MIDI/Audio sur port USB dédié au pilotage de Serato ITCH.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis au boulot, je regarderai çà en rentrant mrgreen . C'est vrai qu'elle a quand même l'air bien sympa cette DX.

Même si je t'avoue je me sers de moins en moins de mon ordi. J'ai jamais acheté autant de vinyles qu'en ce moment. Je vais peut être simplement laisser tomber Traktor et compagnie, et acheter une platine CD en renfort de mes platines vinyle. Comme çà, si y a un titre que je veux absolument, hop beatport==>gravage==>mixage.
Je sais plus où j'en suis facepalm

62
et ouais moi c est pareil c est pour ca qu avec la dx je vais me prendre une denon 3700 (si tu veux une platine cd ce doit etre celle la) , et ensuite je verrai mais bon y a aussi le live je vais m y essayer donc d ici un an et demi je serais sans doute moins perdu moi aussi 
63
Je suis déjà très content avec mes platines et ma XOne 2D... c'est juste qu'en ce moment je me demande si je vais pas complètement laisser mon ordi de coté.

Si je prends un lecteur CDJ, ce sera un truc simple genre Denon DNS 1200 ou CDJ 200. JE pas besoin du scratch, effets etc... juste un pitch précis.
64
ok
65
regarde la demo de la dx surtout la fin, car en fait tu peux brancher ce que tu veux  sur les quatres lignes et tu as un bouton pour switcher interne ou externe sur chaque ligne
66

facepalm allez nouvelle configue optimum pour les 5 minutes qui suivent

bon la dx vaut 1130 chez toto et ne fait pas mixeur analogique donc pourquoi pas prendre une xone 42 a 677, une vestax tr1 qui est pseudo faite pour les 4 platines de traktor a 500 plus l audio 2 de native 95
ce qui fait une difference de 144 eu pour je pense une bien meilleur config pour y poser une denon 3700 en plus et moult autres choses pour qui n en veutmrgreen ................... non ?

67
Citation de : phanou d supergrafx

facepalm allez nouvelle configue optimum pour les 5 minutes qui suivent

bon la dx vaut 1130 chez toto et ne fait pas mixeur analogique donc pourquoi pas prendre une xone 42 a 677, une vestax tr1 qui est pseudo faite pour les 4 platines de traktor a 500 plus l audio 2 de native 95
ce qui fait une difference de 144 eu pour je pense une bien meilleur config pour y poser une denon 3700 en plus et moult autres choses pour qui n en veutmrgreen ................... non ?

Ou une 42 et deux X1 de chez native et une carte son audio2/4/8 mrgreen
68
salut artus j ai une grosse question a te poserfacepalm
disons que j ai traktor scratch pro avec l audio 8 j ai une denon 3700
est ce que le timecode fonctionne bien ? (je ne veux pas du midi si c est pas possible avec le timecode)
est ce qu avec une platine je peux switcher pour en controler deux ? (l une apres l autre bien sur)
avec les  deux x1 est ce que je peux quand meme avoir chaque platine de traktor sur chaque voix analogique de mon mixeur ?
bref en gros la config serait  le scratch pro, l audio 8, une denon 3700 ou deux, deux x1 pour les effets des decks denon et controle totale pour les deux autres ou trois autres decks et enfin la xone 42, mais est ce que tout ca me permettra d avoir mes quatres voix analogiques pour les quatres decks ?
desole en faite c etait des questions et non uneeek
merci d avance pour ton tempsmrgreen
69
sur le site de native j ai eu ma reponse pour les quatres voix et c est oui jusqu a quatre cdj  plus deux x1 ou que deux x1 et ainsi de suitebravo
mais je me demande toujours si la 3700 tourne bien en timecode et si il est possible d utilise une platine pour en controler deuxfacepalm
70
allez je clos mon hors sujet en remerciant michelsup orok artus et padbillbravo
ca y est je suis bel et bien arrete sur ma future configfacepalm enfin
macbook pro
xone 42
2 NATIVE x1
traktor scratch pro avec audio8
2 mk2 d occaz
la config reste mobile sans les deux mk2 voir en prenant juste une des deux
et un lpk 25 + mpd 32 pour live
ca va j ai un vespa a vendre heureusement...........
je crois que ca va etre dur d avoir du temps libre avec tout ca...mais qu est ce que ca va etre bonbave