Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 823 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Oui je la conseil! mais cependant il n'existe aucun avis!

Pour les branchements c est tout a fait ca!!!!! :)

Pour info je tourne avec une table de mix beringher, cette marque est réputée merdique! moi ca fait un an que je l ai et aucun probleme les fadders pas de souci avec un bon entretien! Et comme je dis souvent!!!

:bravo: TU PEUX MIX AVEC DU MATOS A 10000 EURO OU A 300 EURO L IMPORTANT C EST DE SAVOIR SANS SERVIR!!!!!
:D:
102
:lol: ok donc je branche ca a mon ordi par usb!!puis la table desuus é un platine vynile sur la table é si je branche ma table sur un chaine puissante amplifié le son sortira de ou???toi tu a la hercule é dc tu a du temps de latence cad???
103
La latence c'est kan tu lance un effet kan tu l arrete il continu pendant un temps infime. :( Mais ce n est pas grave c est normal. les informations mette un temps à etre traitées ce sont des consoles a exploiter plutard je pence k la latence sera de 0 ping. :o: Le son sortira de ta table de mix enfaite t as console dj devient une sorte de platine. bon on attend le 30/06/05 kl sorte on en reparlera ok gars? si t as des question pas de problemes ? Car comme moi je cherche des gens qui exploite ce systeme de mix!!!! bye :bravo:
104
Ok merci :lol:
105

Citation : TU PEUX MIX AVEC DU MATOS A 10000 EURO OU A 300 EURO L IMPORTANT C EST DE SAVOIR SANS SERVIR!!!!!

C'est vrai mais bon... je suis passé de la DJ Console à 250euros à deux S5000 (1000 euros la platine) et il n'y a pas photo. C'est le jour et la nuit, je me fais bien plus plaisir aujourd'hui et je regrette pas d'avoir attendu un peu.
106
Azerty lit donc ce que je dis sur la hdjc!!!
107
Oui j'ai lu (enfin je pense que tu parlais du post "les caractéristiques de la HDJC). Apparemment tu n'en ai pas satisfait comme moi.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le matos ne fait pas tout mais bon il y a quand même certaines choses qui ne sont pas comparables. Je sais pas si on s'est bien compris lol.
108
Oki lol no prob!!!! :D:
109

Message de modération : Orthographe correcte bon sang !!!

110
Elle est dispo maintenant? car les sites pour commander l'on j ai l impression!!!