Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 651 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
201
SALUT TOUT LE MONDE G LU LE FORUM (en entier, 200 comm ca fait........long quand meme........ :fache: )
Mais bon faut dire que jen sais maintenant quelque chose sur cette "console" du bon comme du mauvais, suffit juste d'attendre plus q1 ou 2 mois............ alors PATIENTE!!!!!

Et je pense contrairement a la hercule que ca va etre le FEU!!!! (bon tout ca avec un peu beaucoup d'optimisme) Mais ca sera un petit + ,un moyen de deculper ces possibiliter de mix et enfin, grace a un pc, 2 platine, table de mixage et enfin la behringer de pouvoir remonter le temps. + de limite ( gare a vous les DJS de la nitro, spartacus et compagnie !!!!!!!! bon y en a d'autre.........ca c sur!!!!!!!!)

ON ARRIVE EN FORCE!!!!!!!!!!!!! :bravo: :aime: :clin: :8) lol

Bon, a par raconter des anneries, g quelque question pertinente.........
est il possible de brancher en direct "un sampleur" tout en mixant sur traktor, virtual dj etc.. ?? Quel sampleur simple et efficace me conseillez vous ?? le vynil time codec est t'il maintenant au point ???( g les platine mais pas les vinyl blanc que faire?)

merci de votre reponse et surtout bon mixing

ps "dsl pour les fautes"
202
Si tu utilises VDJ, il a un sampleur intégré :clin: Et il peut même te caller ton sample sur le morceau qui passe !!!
203
Oui c vraie que ca reste un bon outil, mais pas aussi puissant que la (Korg ElecTribe ES-1) (Bon, on va me repondre qu'elle est pas encore sortie mais g pris un exemple au hasard..........) J aimerai me caler mes propre basse, mes propre aigue, mes voie tout ca, a porter de main et pas par souris, c sur y a les raccourci mais :oops: :non: c pas terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre reponse ++++++++++++++++++

:???: :???: :???:
204
Pour être un fervant utilisateur d'XP10 je tiens à répondre.

1- bcp d'ordinateurs possèdent + de deux USB... et oui madame
2- Quand tu utilises des XP10.... TU N'AS PAS BESOIN DE SOURIS !

Ensuite j'ai aussi été tenté par le concept B-CONTROL.... mais le seul hic c'est que rien ne remplace le plateau tactile à ce jour.... comme sur les.... non j'vous laisse deviner :)

Bonsoir chez vous !

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

205

Citation : La platine XP10 est dorenevant disponible au prix public de 310.00 EUROS ttc au lieu de 399.00 Euros

multiplié par 2 .... ça fait un peu cher non ?
206
Je trouve aussi que cela fait cher... Enfin pour mon portefeuille en tous les cas ça fait trop cher...
Concernant la BCDj-2000 il n'y a plus qu'à espérer que la date ne sera pas encore repoussée... :??: On croise tous les doigts....
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
207

Citation : Dieser Artikel ist vermutlich erst etwa ab Okt.2005 lieferbar.

Je suis pas très bon en allemand mais je suppose qu'elle est dispo en octobre ?
208
Tu parle de kel article ?
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
209
Behringer B-Control DeeJay BCD2000 me semble être le titre du forum :8O:
210

Citation : Je trouve aussi que cela fait cher... Enfin pour mon portefeuille en tous les cas ça fait trop cher...

Là je t'accorde un point !
Cependant j'ai commencé ma carrière de DJ en achetant du BST, puis un jour tu comprends qu'il vaut mieux écouter un disque sur le gramophone de ta grand mère, plutot que d'acheter une platine bas de gamme rapidement... pour finir un jour par t'acheter la bonne vieille MK2 plein tarif, et finir avec deux daubes sur les bras.

Citation : Behringer B-Control DeeJay BCD2000 me semble être le titre du forum

Je comprends bien oui.... seulement on est pas non plus obligés d'inciter les gens à l'acheter ? Je ne crache pas dessus, et je me ferais un plaisir de la tester... même si c'est un diesel ! Faut pas non plus me faire croire qu'on peut mixer avec une roue cranté !!! :oo:

Bisous à tous

Merci à tous d'être venus, public je t'aime