Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 033 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
601
Ben sincerement, je comprend pas pourquoi tu veut acheter une table de mix en externe. :?:
Ce que je sais c que si tu veu brancher des platine vynil, il faut mieux une table de mix de bonne qualite.
Si c pour y rajouter des platine cd, Xp10 ou autre, Franchement la DXM06 (numark) fera largement l affaire. c pas une table de tres haute qualite, mais je tassure elle en vaut le coup. g vraiment ete surpris. rien a dire. en plus tu possede tout type deffet assez sympa. tout ca pour la somme de 249euro. (il te suffira de faire quelque heure sup) :)
essaye dexpliquer pourquoi tu veut une table en externe? si c pour le "toucher" de la bcd ou si tu veut y rajouter du materiel en paralelle et lequel???.
602
En fait si je l'utilise sera pr mixé de la music élèctronique ( Techno, HardStyle ...) Et j'ai peur d'abimé les boutons... en l'utilisant et au touché je préférerai avoir une vraie table et si en plus des effets s'ajoute je dis pas non! Peut être que j'aurai aussi des platines a brancher de temps en temps.
J'ai retenu quelques tables:

Numark DXM 06, Numark DM 3050, Behringer VMX 300, Gemini PS 02 USB
603
En ce qui concerne Numark DM 3050, Behringer VMX 300, Gemini PS 02 USB ce sont des platine 3 ou 4 cannaux. Je pense que ce seront des sorties que tu n utilisera pas (sauf si tu mixe avc 3 platine). Si besoin est tu pourra rajouter sur la dcd.
Vise plutot dans le 2 cannaux c meilleur marche et peu etre plus transportable :D: . tu rentrera plus dans ton budjet. Sinon ce sont toutes les 4 de bonne table de mix.
ps. la numark DXM 06 serai peut etre plus approprie, meme si gemini offre une qualite materielle netement meilleure.
C une question de gout et couleur la!!!!!
Je tassure que sur la numark, tu te sent alaise. tout est bien place et penser.......gros atout les effets, mais la c pareil, avc la bcd tu aura deja des racourci et personalisable en + donc VOILA!!!!!
604
Economise et achete toi la dmx09, la pour le prix tu as vrmt une bonne table je trouve ( et ici les effets sereven,t a qquechose ).. enfin c'est mon avis ... mais n'acahte pas du behringer svp, niveau table C vrmt pourrit (c'est pourquoi je n'ai pas attendu plus longtemps pour la bcd) :bravo:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
605
Ouaip bin........moi je vais faire un tour je reviendrais prendre des nouvelles en 2007 :!: :!:

en attendant je continue avec la mixette et la souris, a l'ancienne

non la franchement sans deconner ca commence a faire long :furieux:
606
Pas de nouvelles de la BCD2000 Au Siel ?
607
Il serait temps d'arrêter de rêver non?
D'autant plus que la dj console mk2 marche du tonerre... bref, après autant de temps passé, je ne ferai même pas l'honneur à behringer d'acheter leur engin, car c'est devenu plus que du foutage de gueule d'après moi... et surtout cela n'augure rien de bon tous ces retards successif!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
608
A suivre ...

en perfectionnement ?
pour ne pas avoir les defauts de ses concurents ?

il ne faut pas oublier que Hercules en est déjà a son deuxieme modèle !

ca me fait penser a un truc :
combien de DJ amateurs se disaient (sans discriminer la marque) que RELOOP etait un bonne platine cd, avant d'avoir touché à une Denon, Numark ou Pioneer ?

a méditer....
609
Loool ... vous me faites rigoler.si vous êtes pro ... pourquoi acheter la bcd-2000 ?? alors quand nous on dit que la hdjc mk2 est bien c'est parceque personelement je n'ai pas 800 euros a mettre dans une table + le reste dans vinyles et que ceete solution me permet de mixer mes mp3 avec un niveau plus que bien pour l'appareil pour mes soirées de 50 personnes maximum et pour le fun chez moi.. si vous êtes pro, ni la hjdc ni la bcd il ne faut acheter ^^... sur ce, bonne attende, moi je me marre comme un fou avec la mk2, les mix s'enchainent bien et pour le prix, c'est plus que bien donc: oubliez moi cette bcd qui ne sortira peut etre (surement?) jamais ... :bravo:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
610
Chacun son trip !

y'en a ce sont les duplos (r), moi c'est plutôt les légos-technics...(r) :cobra: