Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 623 vues
- 103 followers
Los Teignos
9700
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
AzERtY[Webdesigner]
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 13/05/2005 à 16:27:34
Faut être réaliste si tu veux quelque chose de correct faut mettre le prix. Deux platines cd c'est ce prix là après tout. et puis là c'est quand même du Allen&Heath, rien à voir avec Behringer
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 14/05/2005 à 23:52:22
C'est vrais que c'est de la pure machine mais il faut les moyens
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 16/05/2005 à 12:23:51
Lu!! Bon je vais mettre tout le monde d'accord! . La beringher pourra etre une tres bonne console pour ceux qui savent s'en servir, pour les autres le prix et la qualité y sont quazi pour rien! Si tu sais mixer que tu a l'oreille! meme la pire platine, la pire table de mixe sera un objet formidable pour toi! Certe les fadders pourront etre defectueux mais vu son prix une par an pas chere! t as qualité de son se joue tres peut sur la beringher et la y a un truc a faire je vous expliquerai. Elle possede des sorties midi que tu gere par logiciel.
pour les platines ne les branchaient pas directement sur la bcd mettre une table de mixe en dérivée! sur cette table de mixe brancher vos platine! et la moi qui possede qu'une dj hercule je peut vous dire! Que j en met plein la tete!!!! bye
pour les platines ne les branchaient pas directement sur la bcd mettre une table de mixe en dérivée! sur cette table de mixe brancher vos platine! et la moi qui possede qu'une dj hercule je peut vous dire! Que j en met plein la tete!!!! bye
Lcm evenement
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 16/05/2005 à 12:27:50
Je doit me la prendre quand elle va sortir et je voudrais savoir comment je peu la brancher sur une table de mixage sachant que je j'utiliserais un pc portable avec ??????
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 16/05/2005 à 17:35:16
T inquiete pas! T as bcd 2000 sera reliee sur un des port usb de ton portable!
Pour la table de mixe elle viendra ce relier sur la bcd 2000! Et si vous etes tous des oufs tu peut monter jusqu'a 4 platines enorme! sans occasionner de perte de puissance! a essayer pour mixe plusieur dj!
Pour la table de mixe elle viendra ce relier sur la bcd 2000! Et si vous etes tous des oufs tu peut monter jusqu'a 4 platines enorme! sans occasionner de perte de puissance! a essayer pour mixe plusieur dj!
MAO Technics
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 17/05/2005 à 09:01:47
J'ai pas vu ni d'entrées midi ni de sorties
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 17/05/2005 à 12:30:23
Normalement il l'annonce avec des sorties midi et non analogique!
batalexandre
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 20/05/2005 à 12:18:55
galicross g pas tt compris tu la conseil a qui et pourquoi???ele s'utilisera comment?la bcd sera un controle du logiciel c ca c pour remplacer la souri!!! ???????
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 20/05/2005 à 13:18:10
La bcd 2000 va remplacer t as souris et ton clavier! c est un outil de mix enfaite elle permet de mixer avec des logiciels tel que bpm studio que je ne conseil pas. Certe il y a des problemes de latence tel que la hercule dj d'environ un quart de seconde. Ce sont des outils a developper mais qui au futur sera un outil indispensable au dj. Leur prix ne sera jamais elevées vu leur conception! ce sont des cartes son, le son circule par une entrée et une sorties moins fragile que des platines vinyles et cds. Qui on une lecture par diamants usables fragiles!!! tu fais des soirées avec pc alors profite!!! Moi je les reliai a une table mixe avec 2 platines une a sample et une pour music! permet une grande libertée de scratching!!!
Non garde t as souris!!!! Et oui Jeune, comment tu va faire pour changer t ais mp3!!!!!!
Non garde t as souris!!!! Et oui Jeune, comment tu va faire pour changer t ais mp3!!!!!!
batalexandre
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 20/05/2005 à 15:55:04
OK MERCI ET DONC TU LA CONSEIL OU PAS FINALEMENT???moi ca me tente grave ms je c pas si ca vo le cou je c que c pas cher ms bon!!!esque je sui obligé de brancher des truc dessus??toi en faite tu branche ta table dessus é ap de la table a un ampli???et t platine bien sur!!??
- < Liste des sujets
- Charte