Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 825 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah, et Oui, Bemel, tu as raison, dans un monde ideal ou les fabricants ne sont pas des gros débiles et s'interessent un peu a leur cible (c'est a dire nous, les dj et les utilisateurs...), pionneer aurait par exemple pu integrer un HOST usb / firewire sur ses dernieres platines, pour permettre au dj's d'arriver, de brancher leurs disque durs, et roule ma poule, plus besoin de graver 30 cd's avant d'aller en soirée. Surtout que ça doit etre drolement difficile a integrer : tous les nouveaux lecteurs MP3/Audio/Video font la prise en charge de Host USB pour rapatrier les images des appareils photos, par exemple...
Mais fo croire qu'ils ont mieux a faire, chez Pioneer...
Ou alors, c'est juste purement strategie marketing, et le matos dort tranquillement dans les laboratoires... (bah oui, on va pas nous vendre directement un Pentium 15 alors qu'on pourrait d'abord nous fourguer un pentium 5,6, 7, 8... etc...)
enfin.. c'est vraiment des trouducs ces fabricants. Qu'ils aillent au diable, et je reste poli.
72
On ne s'éloigne pas un peu du sujet là ?
73
Ouf ... moi, j'ai 3 ports USB sur mon portable ... :bravo:
74

Citation : Ouf ... moi, j'ai 3 ports USB sur mon portable ...

J'en ai 5!!!!!!
Vive ASUS!!!
75
Personne connait ca date de sorti??? :??: helllllllllllllllpppppppp :??:
76
Salut, il me semble qu'elle est dispo sur orbit.be :???:

http://www.orbit-dj.com/fr/produitkelkoo.asp?KelKooProductID=768 :???:
77
78
Elle est dispo chez MH pour 250euros je crois à peu pres
79
J'avais posé le 31/03 dernier la question suivante sur le site support de Behnringer :

"Bonjour,
La BCD2000 pourra-t-elle contrôler en midi des logiciels de mix tels que Traktor DJ Studio, comme le fait la Hercules DJ Console ?
Et supportera t'elle le mode ASIO (afin d'avoir une latence minimum) ?
D'avance merci pour votre réponse."

J'ai reçu la réponse aujourd'hui (comme quoi il ne faut pas désespérer !) :

"Réponse (Gaetan Mallé) 04/28/2005 01:30 PM
Bonjour,
merci pour l'interet dans nos produits,
la BCD2000 peut controler le logiciel Traktor DJ, il faut seulement activer la fonction "learn" de Traktor, si Hercules peut-être controlé par midi, normalement il n'y a pas de problème, elle supportera ASIO et probablement aussi WDM!
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Amicalement
Votre équipe customer support BEHRINGER".

C'est pas très clair lorsqu'il parle d'Hercules... Bien sûr qu'il faut utiliser la fonction "learn" de Traktor, mais est-ce pour recevoir des signaux midi ou des envois de touche depuis la console ?
Une chose est sûre en tout cas, c'est qu'elle sera ASIO.
Mais quid des équalizers ? Seront-ils analogiques ou pilotables via Traktor ?
80
C quoi asio???DSL CONNAIT PAS :|