Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 627 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
181
Sympa la vidéo mais le mec blablate beaucoup et il la teste pas vraiment c'est nul mais ça à le don de me mettre l'eau à la bouche !!!!!! :oo:

Quand est-ce qu'elle sort ??????? Je veux pas attendre Septembre voir plus... :((
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
182
Prévue pour la rentrée mais elle a déjà été repoussée alors qui sait...
183
Par contre , à vérifier mais apparement, il n'y a que 4 potards paramétrables en midi...
184
Faux !
Si tu lis la doc, tous les boutons, potards, faders et jogs envoient des signaux midi et sont assignables comme on veut.
185
Extrait du mode d'emploi en français: "Avec le pilote WDM/MME la lecture ne peut être que stéréo.C'est pour quoi la sortie Master et Phone sortent toujours le même signal..."

C'est pas vraiment pratique ça!
Qu'est ce qui est mieux, le pilote ASIO ou le pilote WDM/MME ??????????????????????

Moi en tout cas je suis curieux de voir la latence de cette table, ils disent que plus ont veut réduire cette latence, plus le processeur du pc est solicité avec le risque de coupure dans le son si le pc ne suit pas!
Quelqu'un sait-il encore la latence d'un lecteur CD Denon car ceux-là étaient rapides et donc si l'on sait régler la BCD2000 au même niveau de latence alors ça devrait très bien fonctionner et ne pas avoir la mauvaise expérience de faire Play et d'attendre une demi seconde avant que la lecture ne démarre ce qui à mes yeux est le pire de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
Merci de vos infos
Alex
186
Ca doit être une limitation du pilote WDM/MME de ne gérer que 2 canaux avec la BCD2000.
L'ASIO est bien meilleur, car il réduit la latence, et gère tous les canaux de la BCD.
Le seul hic c'est qu'il faut que le logiciel utilisé pour le mix soit compatible ASIO (c'est le cas de Traktor), et il faut savoir que le mode ASIO, plus performant, consomme aussi plus de ressources système.
En effet, la latence ne vient pas de la table, mais de la puissance de l'ordi qui pourra traiter le plus rapidement possible les signaux.
Je te rassure, à moins d'avoir un 386 SX/20, c'est inaudible dès que la latence fait moins de 10 ms, ce qui est toujours le cas.
187
Tu penses que VirtualDJ supporte l'ASIO ???
188
Oui !
189

Citation : Quelqu'un sait-il encore la latence d'un lecteur CD Denon car ceux-là étaient rapides et donc si l'on sait régler la BCD2000 au même niveau de latence alors ça devrait très bien fonctionner et ne pas avoir la mauvaise expérience de faire Play et d'attendre une demi seconde avant que la lecture ne démarre ce qui à mes yeux est le pire de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour un lecteur hardware on ne parle jamais de latence, quand a devoir attendre une demi seconde pour demarrer la lecture, vu qu'avec un bete chipset de carte mere et sa latence horrible + n'importe quel logiciel de djing, ça demarre instantanement, je vois mal comment un produit dédié pourrait etre plus lent..
190
Instantanément ca reste à voir. Avec un P4 à 2Ghz et 768Mo de RAM, mon Ableton Live en MIDI c'est même pas la peine d'y penser (faut dire que si j'étais en ASIO ca irait mieux mais bon ma carte merde en ASIO lol)