Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 622 vues
- 103 followers
Los Teignos
9700
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Bogosssss
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 11/08/2005 à 15:35:35
J'vais peut etre passer pour un gogol mais comment on entend le son avec des enceintes de PC ??? Je m'explique; lorsque l'on regarde les sorties à l'arrière de la BCD2000, il n'y a aucune sorties mini jack qui permettraient de brancher des enceintes de PC, il y a les sorties "rouge et blanche" (master) et les sorties pour des platines mais pas de mini jack comme sur la Dj console (que je possède). Ca voudrait dire qu'il faut brancher les enceintes sur une carte son interne????
Sinon, vs pensez que virtual dj sera compatible avec la BCD2000 ???
Merci d'avance pour les réponses et dslé si les questions ont déjà été posé, j'ai lu pas mal de post mais vu le nbre qu'il y a, je ne les ai pas ts lu !
Sinon, vs pensez que virtual dj sera compatible avec la BCD2000 ???
Merci d'avance pour les réponses et dslé si les questions ont déjà été posé, j'ai lu pas mal de post mais vu le nbre qu'il y a, je ne les ai pas ts lu !
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
212 Posté le 11/08/2005 à 15:45:05
Tu as des cables rca (les prises rouges et blanches en question) avec au bout, une prise femelle mini-jack...
Et il y a de fortes chances que "le son" pourra etre envoyé via l'usb comme pour la Dj console.
La bcd2000 pourra être compatible avec tout soft DJ dont VirtualDJ car c'est aussi un controleur midi donc aucun problème de ce coté là.
Et il y a de fortes chances que "le son" pourra etre envoyé via l'usb comme pour la Dj console.
La bcd2000 pourra être compatible avec tout soft DJ dont VirtualDJ car c'est aussi un controleur midi donc aucun problème de ce coté là.
Bogosssss
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 11/08/2005 à 15:55:31
Ok pour le cable, je vais me renseigner.
Par contre je ne comprend pas quand tu dis "Et il y a de fortes chances que "le son" pourra etre envoyé via l'usb comme pour la Dj console. "
Merci
Par contre je ne comprend pas quand tu dis "Et il y a de fortes chances que "le son" pourra etre envoyé via l'usb comme pour la Dj console. "
Merci
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 11/08/2005 à 16:01:21
Bah on m'a pretté la dj console, je l'ai branchée en usb et le son sortait sur mes enceintes via ma carte son interne...
Sinon tu utilises le cable dont je t'ai parlé
Sinon tu utilises le cable dont je t'ai parlé
.lolo.
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 11/08/2005 à 16:27:35
HHello!
Je viens de m'inscrire sur le forum...
Je suis tres interressé par la BCD 2000 , je pense l'utilisé avec virtual dj et brancher mes 2 platine dessus ....
Merci pour toutes ces infos , il y en a qui sont vraiment bien calés!!!
Rien de nouveaux???
Je viens de m'inscrire sur le forum...
Je suis tres interressé par la BCD 2000 , je pense l'utilisé avec virtual dj et brancher mes 2 platine dessus ....
Merci pour toutes ces infos , il y en a qui sont vraiment bien calés!!!
Rien de nouveaux???
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
216 Posté le 11/08/2005 à 16:51:40
Tu pourras utilser les vinyles numeriques de mixvibes pour mixer tes mp3 sur de vraies platines...
Sortie prevue en octobre 2005 de la bcd
Sortie prevue en octobre 2005 de la bcd
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 14/08/2005 à 02:27:01
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Diijocker
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 16/08/2005 à 19:03:09
ALORS NON DE NON!!! cette bcd fait parler!
Elle a l'air super simple a prendre en main, c'est l avantage et l'inconvénient c'est du bas de gamme de beringher! a mon avis méfiance aux bugs et aux connectivités! J'ai pu test une hercule et je suis decu pourquoi? tout simplement si tu en demande trop ca suis plus!!!!!
MOI je mix pas sur pc je garde mes platines cd! alors mon avis n est pas trop important !
Mais j'achetrai jamais cette chose! et si tu veux branche t aies platines deçu bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment bonne chance achete plutot une table mix simple et ta beringher!!!!
vous vous demandez pas pourquoi elle est autant repoussée?
Elle a l'air super simple a prendre en main, c'est l avantage et l'inconvénient c'est du bas de gamme de beringher! a mon avis méfiance aux bugs et aux connectivités! J'ai pu test une hercule et je suis decu pourquoi? tout simplement si tu en demande trop ca suis plus!!!!!
MOI je mix pas sur pc je garde mes platines cd! alors mon avis n est pas trop important !
Mais j'achetrai jamais cette chose! et si tu veux branche t aies platines deçu bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment bonne chance achete plutot une table mix simple et ta beringher!!!!
vous vous demandez pas pourquoi elle est autant repoussée?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 16/08/2005 à 19:07:10
Repoussée mais pas repoussante.
Comme tout l'monde, j'ai l'disque dur qui déborde de mp3, ce serait cool d'avoir une chtite surface de contrôle pour traktor DJ...juste pour faire mumuse, pas pour faire un Cut killer show... ;)
Comme tout l'monde, j'ai l'disque dur qui déborde de mp3, ce serait cool d'avoir une chtite surface de contrôle pour traktor DJ...juste pour faire mumuse, pas pour faire un Cut killer show... ;)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
220 Posté le 16/08/2005 à 19:28:49
Et puis n'oublions pas qu'elle fait office de surface de controle midi complètement paramétrable et qu'elle gère le numérique et l'analogique, tout en ayant une partie dédiée aux vst (d'ailleurs me demande si on peut utiliser Traktor avec la bcd tout en choisissant des VST sur la partie créee à cet effet ou si ça ne sera possible que via un logiciel behringer qui refusera de cohabiter avec une autre application... )
Bref, pour 160€ , ya pas grand chose à risquer...même s'il est vrai que les premiers drivers contiendront pas mal de bugs (à mon avis et comme ce qu'on a pu constater avec les autres déclinaisons)
Bref, pour 160€ , ya pas grand chose à risquer...même s'il est vrai que les premiers drivers contiendront pas mal de bugs (à mon avis et comme ce qu'on a pu constater avec les autres déclinaisons)
- < Liste des sujets
- Charte