Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 632 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Tous les prix cités ci-dessus sont calculés selon la TVA Française de 19,6%.

On peut donc la trouver moins chère :diable:
282
C'est surtout marqué dispo rapide 2 a 5 jours ??? :furieux:
a mon avis il se moque !!
283
Tu partage l'avis de tous ...
ChoKoBN
284
J'ai commencé par lire la notice d'emploi (dispo sur le site de behringer) :??: J'en suis rendu a ça... Tellement que j'en ai marre :(( !!! Et j'ai fini de la lire :(((
285
En ce moment je suis sur des forums (en anglais hélas) qui parlent de la Kontrol:DJ (le site du constructeur http://www.kontrol-dj.com/forum/index.php et celui de Native Instruments http://www.nativeinstruments.de/forum_de/showthread.php?t=28143), et ce qu'ils disent de la BCD2000 n'est pas très reluisant.
En plus d'une disponibilité sans cesse repoussée, les participants à ces forums parlent d'une qualité "made in China" des composants Behringer qui tirent sur les prix (et donc sur la qualité) pour au final obtenir un produit à coque plastique avec des composants de piètre qualité (faders, boutons, jogs...).
C'est confirmé sur un site de VPC allemand http://djservice.com/dj_equipment/-n-d/55_mp3.html?main=/dj_equipment/kontrol-dj_console_traktor_mp3_controller.html, où ils disent clairement que "la console Kontrol:DJ est tout sauf un assemblage plastique made in China, elle est composée d'éléments ALPS et Panasonic qui apportent sensibilité et confort d'utilisation, de bien meilleure qualité que ce que fait Behringher & Co".
Pour info, le prix annoncé d'une BCD assemblée (175 eur) n'est même pas celui des composants de la Kontrol:DJ (pour mémoire elle est à 415 eur).
En plus y'a plein de photos de la Kontrol:DJ en situation sur le forum NI, c'est super sympa et je me tâte très sérieusement pour me l'offrir, accompagnée d'une M-Audio Audiophile Firewire pour un bon son qui claque.
286
Numlock> C'est vrai k'elle a l'air pas mal niveau son ...Mais elle est tout petite comme console! Et le prix n'est pas le même! Du coup je sais pas à quelle console m'intéréssé... :???: Mais je kiff trop la gueule de la BCD2000 :oops: !!!
287
Non mais ce qui est trés certainement incontestable c'est que la Kontrol DJ est de meilleur qualité que la BCD 2000
Mais ça personne ne te le contredira je pense et il est donc normal que la Kontrol DJ coûte plus chere.
Il se pose donc maintenant une question de " rapport qualité/prix "
La dessus il me semble qu'une BCD 2000, si l'on y fait attention, même si ses composant sont " made in china " (comme tu le dit si bien) ça reste quand même un minimum solide.

Maintenant pour ceux qui on un gros budget et qu'il souhaite avoir une utilisation beaucoup plus professionnel, une Kontrol DJ serat surement plus adapté...
ChoKoBN
288
Voici une photo prise lors d'un congrès, pour vous rendre compte de la taille de la BCD2000: http://www.mister-deejay.com/MisterDeeJayonline/prispevki/34FRANKFURT2005/slika23.jpg
289
Au niveau ergonomie, les jogs ne sont pas un peu trop petits ?
les potards a coté ne genent pas trop ?
290
Si ça se trouve il a une super grosse main, ou une toute petite :clin:
non mais je pense que ça ne sert à rien d'avoir des jogs bien plus gros..
Il suffirat de faire des scratch a un doigt... :oo:
ChoKoBN