Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 631 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
231
Ouép ca serait bien quelle soit sortie avant la fin de l'année... On commence à s'impatienter... Espérons qu'un nouveau repoussement de date ne se fera pas ! :furieux:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
232
Kurt j'ai meme pas trouvé les 3 lettres que tu avait soignesement remplacé par des étoiles...

Citation : Bon alors c'est quand qu'ils vont nous la ch*** cette BCD là ???

C'est normal ou c'est moi ?
En tout cas on a compris le fond de ta pensé et jespere que l'attente ne sera plus longue, ou au moins qu'ils tiennent leurs promesses sur la date de sortie...
ChoKoBN
233
http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=7431&partner=audiofanzine

C'est marqué "disponible au stock" mais apparament c'est pas encore dispo. (logique, quoi...)

QQ a plus d'infos ??
QQ est motivé pour un raid commando au stock de playback pour en avoir le coeur net :clin:

:((( :((( :((( :((( :((( :(((
234
Oui c marque livré sous 48heures? ca viens juste d'etre comme ca ou alors ca fesai deja un moment que c'ete marke comme ca?, sinon va falloir encore patienter...

Et apres faudra attendre encore le test et The battle djconsole hercules vs bcd2000 ..... je mise sur le bcd ;)
235
Prix Playback
169 € TTC
Prix public : 190 € TTC

Frais de port offerts
Disponible à partir du : 15/11/2005
GARANTIE 2 ANS

J'ave pas vu ca , bon bah plus qu'à patienter
236
Merci pour ces précisions que behringer n'est pas capable de donner ! :bravo:
237
Oui sur ce coup chez behringer ils sont pas serieux..
Et si mes calculs sont bon on va encore attendre lontemps,avant qu'ils annoncent une nouvelle date.. :(((
Quelle vie monotone.. :|
ChoKoBN
238
Dites les gars il est noté TBA a la place de la date maintenant sur le site behringer c'est bon signe ou bien ? quelq'un sait-il qu'est ce que ca veut bien vouloir dire ???? :???:
239
240
Non pas possible ca doit etre très bientot annulée ! héhé :bravo:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?