Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 633 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
AzERtY[Webdesigner]
Citation : Comme tout l'monde, j'ai l'disque dur qui déborde de mp3
Faut que tu me donnes les sites où tu télécharges alors, je trouve que le choix est très limité!! (sites payants bien entendu)
*Kurt Morrison*
underskor
alors voila je suis dj ( www.soundlabcrew.org ) et avec un pote on fait souvent des mixes ping pong ( chacun son tour ) avec 2 platines vinyles mk2 classiques et une table de mix sans effets.. jusque la rien de bien transcendant j'avoue ;) ors j'aurais bien aimé acheté un petit joujou pour " enrichir " nos mixs ! ( et en plus ca occuperait le pote quand que c mon tour de mixer ;) c'est a dire une table qui remplacerait la mienne ( qui a fait son temps ) et qui me permetrait d'assigner des effets de fréquences( flanger, delay,echo et tout le toutim ) independament aux 2 platines vinyles ( donc une entree assignable par platines vinyles ors je capte tjs pas si la B-Control DeeJay BCD2000 assure cela ?
En plus bien sur ya til une fonction de sampler en temps reel comme sur le TWEAKALIZER DFX69 ? ( possibilite d'enregistrer un court extrait du vinyle et de le rebalancer par dessus le mix ) et en plus ( je sais je suis exigeant ) de balancer des samples mp3 ou autres ( via un laptop ou par memoire interne a la B- control deejay BCD ) par dessus tout ce bordel ?
donc en gros j'hesite entre https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4138#
qui remplacerait ma vieille table ( j'espere que les faders sont solides !! ) ou ca http://www.behringer.com/DFX69 mais la si je comprend bien faudrait ke j'en achete 2 ( une par platine ) dites moi si je me gourre completement pleasse car ils font envie ces deux joujoux ;) merci de vos réponses même si peut etre que ca a deja eté traiter comme sujet mais je capte pas grand chose au jargon plus technique .. sorry
*Kurt Morrison*
Citation : donc une entree assignable par platines vinyles ors je capte tjs pas si la B-Control DeeJay BCD2000 assure cela ?
Elle assure 2 platines.
Citation : En plus bien sur ya til une fonction de sampler en temps reel comme sur le TWEAKALIZER DFX69 ?
Oui en software mais en hardware je ne pense pas.
Citation : et en plus ( je sais je suis exigeant ) de balancer des samples mp3 ou autres ( via un laptop ou par memoire interne a la B- control deejay BCD ) par dessus tout ce bordel ?
En laptop aucun problème puisque tu pourras l'utiliser avec n'importe quel soft DJ qui gère le midi.
A mon avis le tweakalizer fait en hardware ce que la bcd fera en software. Sachant qu'en software t'es loin d'être limité en temps de boucle et en effets (avec tous les vst gratos qui trainent...)
Imagine tes 2 platines branchées sur la bcd gérant Ableton Live sur ton pc...
Si tu ne connais pas ce logiciel je t'invite à télécharger la démo, tu vas halluciner.
underskor
*Kurt Morrison*
Djzapman
Citation : mais la si je comprend bien faudrait ke j'en achete 2 ( une par platine )
Sauf si tu as une table avec des vrais "send/return"!
My Mixes:
chokoBN
J'aurai voulu savoir si la BCD2000 était enfin sortie car sur ce site il y a la rubrique " prix " qui est accessible depuis peut de temps ...
Serait-ce simplement pour commander ou pour l'acheter ?
Merci a vous
*Kurt Morrison*
*Kurt Morrison*
Sont pas très communicatifs parce que à part des rumeurs...
- < Liste des sujets
- Charte