Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 636 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
271
A mon avis, si behringer ne sait pas quand son propre produit sortira ce n'est surement pas playback qui en serat plus.
A moins qu'ils aient eu le temps d'en fabriquer une à l'identique...Faut dire qu'on leur aurat laissé du temps... :|
On va finir par acheter une Kontrol DJ trois fois plus chere ou pire encore une Dj console d'Hercule trois fois plus nul... :(

Non vraiment sa deviens embetant :clin:
ChoKoBN
272
C'est clair ça devient légèrement long là ....
Si au moins ils communiquaient sur les causes du retard on en saurait un peu plus

2 hypothèses :

1- C'est tellement génial qu'on va en écouler 2 million le jour de la sortie et notre usine n'arrive pas a suivre ...

2- On a tellement tiré les prix vers le bas que le bordel marche pas du tout, alors avec un peu de chance un concurent va sortir un super truc avant nous et on en profitera pour aller se cacher dans un trou et se faire oublier.

A moins que le marketting se dise qu'il vaut mieux attendre noel, que ça ferait joli sous le sapin ... ou peut etre l'été prochain, pour mixer sur la plage ...
273
3. Latence enorme et cohabitation analogique/numerique bidon...on va se tapper la honte alors attendons et optimisons

:mdr:
274
Je prefererais :

4. nous corrigeons les deux trois petits défaut, elle serat prete dans un mois.

pas vous?
ChoKoBN
275
5. Ouais ou sinon ils sortent la version "Deluxe" en Port FireWire avec plein d'effets supplémentaires :bravo:
276
277
A oui c'est vrai! peut être qu'ils se penchent sur le soft et les drivers car a mon avis, qd elle va sortir, c'est la ou il yaura le plus de souci :(
278
Salut a tous
euh.... un p'tit lien pour vous ?

:oo: https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-181179.html :oo:

Salutations
279
Et alors?
qu'est ce qui est si :oo: ?
ChoKoBN
280
De tout façon! Tout a été dit sur la BCD2000 !!! :??: il nous reste plus qu'a attendre le 15 Novembre et voir ce qu'il se passe !!! :x: