Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 853 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
291
Salut a tous!!!!!
cela fait un long moment que jattend sa sortie et je trouve que les derniers coms sont assez demoralisants. moi qui etait pret a revendre ma dj console pour la bcd. Je suis vraiment decu de croire quon peu faire pire que hercule. imaginer un crossfader encore plus pourris que celle de dj console, c'est franchement ragant!!!!!!!!. je sais pas vous??, mais meme si mon budjet ne me le permet pas jirais faire un tour chez allen&healf, preferant mettre plus d'argent mais que ca soit au moin une machine qui permette de mixer avec presision. on est en 2005 quand meme.. dsl si je suis un peu agressif mais ca me REVOLTE!!!!! :furieux:
J'espere quand meme que les rumeurs reste des rumeurs et que la bcd va tout fracasser!!!!!!!!On verra bien. lol
292
Honnetement, toutes les declinaisons sorties ...bcf, bcr et bca ont l'air de bien tenir la route et personne ne s'en plaint,bien au contraire.

Donc faut pas s'alarmer, ils soignent la bête sinon elle serait déjà en vente si ça n'était qu'une question de fric.

Hercule a sorti sa dj console et ça a cartonné ! Behringer a compris qu'il y avait là un marché en or et je ne pense pas qu'ils prennent cet aspect à la légère.

J'en ai vu en magasin des bcf et bcr, bah franchement, ca à l'air assez solide et ça ressemble pas à un jouet.

Ya juste un truc qui est pas top c'est les drivers d'origine lors de la mise en vente. Mais les problemes ont l'air de se regler avec les mises à jour...

Nan moi je pense que ça va grave le faire et que de toute façon pour ce prix là et les fonctionnalités ENORMES (on choisit les effets vst qu'on veut, on peut tout parametrer en midi, 24 bits pour traiter numerique et analogique, compatible vinyles synthetiques et j'en passe...) même si c'est du made in japan ou que sais je encore, ya une garantie d'un an et si au bout d'un an et 1 mois ça ne fonctionne plus, faites le calcul, ca coute vu ce qu'elle fait, rien sans dec...
293
Ouais c'est clair! :clin: de tout façon vu mon budget je pourrai tapé que ds celle la! Mais en parlant de bcf bcr et bca je pourrai rajouté avec ma BCD 2000 ormis le PC bien sur??! :???:
294
Peux tu reformuler ta question s'il te plait, j'ai pas bien compris
295
Ce que Back94 essaye de dire, je pense, c'est :
est ce que la bcd2000 est cumulable avec les autres interfaces de behringer ?
la bcr2000, bca2000, et la bcf2000 ?
296
Oui pardon! :D: J'ai pas été tres clair ds ma question mais Billou02 m'a compris!
Peut-on rajouter d'autre interface avec la BCD 2000?!
297
Bah oui sans probleme, maintenant avec le midi en usb , c'est bien plus pratique.
298
Moi aussi je peux seulement me permettre d'acheter une BCD 2000 ou une hercule alors ça me fait chaud au coeur ce que tu dit Kurt. :((

ça y ait je redeviens impatient qu'elle sorte :aime: , de toute façon elle serat dans tout les cas sous le sapin, en tout cas pas avant, et pas après j'espere...
ChoKoBN
299
Heureusement qu'il sorte a peu pres la xone3d et bcd en meme tps!!! ca pourra nous permettre davoir le choix!! conclusion on estime une depense totale entre 187 euro jusqua 1500 euro.. A suivre! C le bon cote des choses :bravo: lol
300
:D: Cool, j'vais enfin pouvoir remixer avec 4 platines ! :D:
:cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: