Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 058 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
301
J'ai une question :
Si jamais la latence de la BCD 2000 est bonne,
le scratch avec les joggs serat'il aussi précis et offrirat'il les mêmes sensations qu'une platine CD ou même un vinyl?

Je m'adresse biensûr aux personnes ayant éssayé les deux (ou trois) supports.

Merci
ChoKoBN
302
Je viens de trouver un fournisseur qui serait capable, selon ses dires, de la livrer en 48h chrono ! :noidea:
j'y capte plus rien !

Ca se passe la !

Update : Laissez couler, j'avais pas vu ===> Dispo Novembre :mrg:
303
Je suis déjà passé sur ce site en faisant des recherches! ils donnent tous la même info casiment... :o:
304
Bah, Wait and see alors...
305
Oui je crois qu'on a plus qu'a attendre :( encore et encore... !!!
306
Apparement, ca a bel et bien été repoussé car même Thomann n'affiche plus de date de livraison. Wait & wait & wait...
307
Regardes sur ce lien! http://dj.playback.fr/behringer-bcd2000-7431.html ils mettent a partir du 15 Novembre... :???:
308

Citation : Regardes sur ce lien! http://dj.playback.fr/behringer-bcd2000-7431.html ils mettent a partir du 15 Novembre...

Je pense que c'est pour se couvrir au cas ou Behringer ne la mettrai pas en vente au 1er Novembre.
309
Behringer n'a plus le choix : il a maintenant l'obligation de mettre à disposition de ses clients un produit convenable et stable. Sur ce marché il n'a pas tellement droit à l'erreur. Il en va de sa réputation (déja qu'il souffre d'un défaut d'image).Il mise gros sur ce projet. Donc, moi je prône pour la patience : nous serons satisfait de cette BCD.javascript:emoticon(':o:')
javascript:emoticon(':o:')
Dj Will
310
Dans le Sono mag de ce mois-ci, ils parlent de "L’interface Midi sur les consoles DJ ou le mixage assisté par ordinateur" avec un article sur la BCD 2000 :!: Ca voudrait peut être dire qu'elle arrive bientôt....!!! :D: