[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 842 vues
- 103 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
371 Posté le 18/11/2005 à 16:13:24
Si le Papa Noël me l'apporte pour noël! Je lui serait extrêmement reconnaissant! Pour le prix 190€ ou 165€ de tout façon sela reste largemnt abordable...
yodul > Si tu peux nous ramener un max d'infos?! Je t'en remerci d'avance!
yodul > Si tu peux nous ramener un max d'infos?! Je t'en remerci d'avance!
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
372 Posté le 18/11/2005 à 16:18:00
J'avoue c'est la meme pour moi! héhé
Mais bon je voulais d'abord me l'offrir pour les vacs en juillet puis pour mon anniv en octobre puis maintenant pour noyèl... en espérant que ca sera pas noel de l'année prochaine
Mais bon je voulais d'abord me l'offrir pour les vacs en juillet puis pour mon anniv en octobre puis maintenant pour noyèl... en espérant que ca sera pas noel de l'année prochaine
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
373 Posté le 18/11/2005 à 16:22:22
LoL tom3110 !!!
Ca se trouve tu vas continuer le cycle: Vacances de juillet 2006, ton annif, Noël 2006, Vacances de juillet 2007, ton annif, Noël 2007 etc...
et moi pareil...
Ca se trouve tu vas continuer le cycle: Vacances de juillet 2006, ton annif, Noël 2006, Vacances de juillet 2007, ton annif, Noël 2007 etc...
et moi pareil...
yodul
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
374 Posté le 18/11/2005 à 16:27:18
OK ça roule
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
375 Posté le 18/11/2005 à 19:03:26
Citation : Par contre on pourrait penser qu'ils la sortent pour noel vu que c'est un genre de moteur de recherche par budget pour Noel justement... à voir...
Tom tu me redonne espoir, c'est bien vu
ChoKoBN
Snoot :)
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
376 Posté le 18/11/2005 à 20:38:38
je crois qu'ils attendent que le prix du petrole baisse pour leur plastique vu que y'a pas d'autre raison valable de pas fournir
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
377 Posté le 19/11/2005 à 11:33:38
Par contre, ça m'a l'air d'être vraiment d'la balle...y'a même l'entrée mic et tout...
Super complémentaire pour mes débuts d'mao avec un X-board 49...( interface midi + clavier d'controle )
Super complémentaire pour mes débuts d'mao avec un X-board 49...( interface midi + clavier d'controle )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
val580
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
378 Posté le 19/11/2005 à 15:11:46
Commentaire du site numerik-mix.com :
"Ici Behringer reprend malheureusement le principe de tout intégré, et nous gratifie de deux superbes roues en plastique cranté... en cas de verglas c'est toujours utile. Remarquez c'est mieux que l'acnée qu'ont les roues de la HDJC :-)
L'aspect parait un tout petit peu plus pro, mais dans la réalité les boutons sont d'une qualité douteuse voire excécrable. Ayant déjà utilisé des table de mix behringer, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas repris leurs boutons classique au toucher un peu plus doux. Là c'est vraiment moche ! (comme toute la série des contrôleurs midi behringer, ceux qui créent de la musique savent de quoi je parle).
Mais je ne vais pas faire le procès de ce produit, seulement il faudrait quand même recadrer ce qu'est un DJ. Là c'est pour s'amuser à la maison, on attend mieux de la part de Behringer ! Pitié ! Même s'il faut doubler le prix ! Ca ne m'interesse pas d'acheter une voiture à 200€ si j'peux seulement rouler en première !"
Les avis sont vraiment partagés...
"Ici Behringer reprend malheureusement le principe de tout intégré, et nous gratifie de deux superbes roues en plastique cranté... en cas de verglas c'est toujours utile. Remarquez c'est mieux que l'acnée qu'ont les roues de la HDJC :-)
L'aspect parait un tout petit peu plus pro, mais dans la réalité les boutons sont d'une qualité douteuse voire excécrable. Ayant déjà utilisé des table de mix behringer, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas repris leurs boutons classique au toucher un peu plus doux. Là c'est vraiment moche ! (comme toute la série des contrôleurs midi behringer, ceux qui créent de la musique savent de quoi je parle).
Mais je ne vais pas faire le procès de ce produit, seulement il faudrait quand même recadrer ce qu'est un DJ. Là c'est pour s'amuser à la maison, on attend mieux de la part de Behringer ! Pitié ! Même s'il faut doubler le prix ! Ca ne m'interesse pas d'acheter une voiture à 200€ si j'peux seulement rouler en première !"
Les avis sont vraiment partagés...
val580
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
379 Posté le 19/11/2005 à 15:17:40
Autre chose , le site de Behringer affiche désormais "to be annonced".Prognostic ? On est au moins sur qu' elle sortira avant Pâques..
Petite question : peut on brancher deux platines CD de salon dessus ?
Les entrées phono sont elles exclusivement réservé aux platines ?
Petite question : peut on brancher deux platines CD de salon dessus ?
Les entrées phono sont elles exclusivement réservé aux platines ?
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
380 Posté le 19/11/2005 à 15:25:47
Ah oué ??? Entre nous ça fait 3 mois que c'est affiché To be anounced sur le site de Behringer mec... Aucun intéret ton poste lis le topic en entier et après poste si tu estimes que c'est toujours intéréssant... Parce que là tu pourri inutilement le topic. Sinon pour répondre à ton post au dessus, cette console n'est clairement pas pensée ni faite pour des professionels c'est clair. Et si tu avais lu encore une fois ce topic il y a déja des posts pour dire que elle était pas super pro mais que cela conviendrait aux amateurs avant de se lancer dans du matos de fou genre Allen & Heath absolument pas adapté à un novice ! Achete toi celle de Allen & Heath et fiche la paix à ceux qui ne peuvent pas investir 500 euros dans du matos. MERCI !
Autre chose au lieu de créer un autre post tu aurais pu utiliser la fonction édit... Mais bon c vrai que le flood c plus marrant et que ça rend ce topic encore plus inbuvable qu'il ne l'est déja si on a pas commencé à le suivre dès le départ.
Autre chose au lieu de créer un autre post tu aurais pu utiliser la fonction édit... Mais bon c vrai que le flood c plus marrant et que ça rend ce topic encore plus inbuvable qu'il ne l'est déja si on a pas commencé à le suivre dès le départ.
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
- < Liste des sujets
- Charte