Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 637 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
321
Le mieux serait de laisser un msg au support de BEHRINGER depuis leur site!
en demandant la date de sortie! Mais faut être enregistré....
Qui s'y colle ?! :bravo:
322
Salut ,
c'est déjà fais, voici la réponse de behringer:

Merci de votre question et de votre intérêt pour les produits BEHRINGER.

Nous n’avons, pour le moment pas connaissance de la date précise de sortie de
ce produit.

Notre site internet étant régulièrement mis à jour, nous vous invitons à le
consulter fréquemment afin d’obtenir de plus amples informations.

http://www.behringer.com/BCD2000/index.cfm?lang=fre

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

voila sa fait plus de 4 mésage ke je laisse et tjrs la méme réponse !!!
323
Bon, attendons début, mi novembre et on verra bien ! :noidea:
324
A mon avis, sans vouloir etre pésimiste, il me semble que si berhinger avait prévu de la sortir en fin d'année ils n'aurait pas dit :
" Nous n’avons, pour le moment pas connaissance de la date précise de sortie de ce produit. "
et aurait plutôt dit "fin d'année"...

Ce n'est qu'un point de vue...Espérons que se soit le mauvais sinon nous feterons noël a pâque... :|
ChoKoBN
325
Salut,
j'éspere que behringer va sortir la bcd 2000 avant noël car hercule annonce sa dj console mk2 pour la mi octobre, regardez le communiquer ==>communiquer
En il annonce une console + professionelque la 1er dj console, sa reste a voir. wait and see :8O:
326
Salut,
J'ai ouvert un forum sur cette nouvelle console afin de ne pas polluer celui ci. ca se passe par la !
Topic sur la Hercule Dj Console Mk2
327
Bon!!!! comment tuer un forum!!!!!

1:Il suffit de s'apeller mr behrenger
2:repousser la naissance de son ptit bebe
3:S'apelle mr berhenger.........

ps: NOUS FAIRE POIRAUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!QUOI!!!!!!

Un grand merci :bravo: :bravo:
328
Bon Ben tampis puisque Mr Behringer veut pas sortir sa console ou nous donner une date approximative! Je vais allé voir chez Mr Hercules!!! :bravo:

Behringer la poule mouillée!!!
329

Citation : puisque Mr Behringer veut pas sortir sa console ou nous donner une date approximative! Je vais allé voir chez Mr Hercules!!!

Faut ptet pas abuser non plus !
330
C clair!!!!! des que tu va toucher les bouton et autre crossfader.... tu va etre vraiment decu davoir achete hercule. sauf si t debutant...Ou que tu prend les Xp10. A toi de voir...
Moi je pense que les bonton seron deja beaucoup plus ergonomique que dj hercule. il suffit d'avoir vu les photos...
(pour information!!! ca marrive d apuier plusieur fois sur le bouton de la hercule pour que celui ci s'active, c une matiere en gomme ultra desagrable pour mixer). seul advantage les bouton sont phosphorescent!!!!!
Mais bon je divage, je pense qu ici tout le monde a gouter a la dj console et c'est fait chacun son opignon ( bon ou mauvais )..
Laissez place,
Le tps de la hercule est pour l instant resolut, place a BCD OU XONE3d!!!! :???: :???: