Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 639 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
361
Et moi j'ai déjà les 2 autres contrôleurs midi de chez eux et j'en suis très content..

c'est bien robuste et ça tien bien (au bout de 2 jours mon BCR s'était déjà pris un verre de sirop et 2-3 ptit zaspertions de binnouze et n'as rien eu...)
362
Par contre, je parie qu'ils ne fournissent pas de logiciels avec, pour jouer les DJ avec ses mp3, hein...?!

Faut racker un soft en plus, genre traktor, c'est ça ? :??:
363
Si tu avais eu le courage de lire les messages postés dans ce topic tu n'aurais pas posé cettte question... Tout a été dit... Behringer fournit un logiciel maison... Va voir sur www.behringer.com tu auras de plus amples informations concernant cette petite bébête qui commence à nous agacer sérieusement du fait de ses reports incessants... M. Behringer si vous nous entendez... Dites nous au moins ce que vous trouvez à modifier... Enfin entretenez le suspens mais ne le remplacez pas par un agacement voir un total énervement... :??:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
364
Et bah en voilà une bonne nouvelle !
si toutefois le logiciel en question n'est une bonne grosse merde... :mrg:
365
Tout a fait daccord avec toi tom
366
Du nouveau sur la BCD2000 mais toujours pas de date !!!! :??:
Sur le site de Behringer: "GIFT WIZARD 2005" > Vous Choisissez > France > Prix que vous serez pret a mettre dans un appareil Behringer, donc: 117,10 - 234,20 € > produits Dj (le 2eme) > Démmarez l'assistant...

Et on appercoit donc le prix par Behringer de la console BCD2000: 190€
Le prix n'aurait'il pas augmenté ?!
367
Bah, j'ai l'impression, par rapport aux 165 Euros du début.... :nawak:
368
Elle n'est pas dispo mais en + elle augmente de prix!!!
Demain je vais au salon ACF à Bruxelles, j'espère la voir (et la toucher) en démo. :clin:
369
Non non... vous enervez pas les mecs le prix de 190euros a toujours été sur le site de behringer quand tu faisais sélectionner le prix France il y a toujours eu écrit 190... C'est sur les sites marchands que le prix était de 165... Et sur le site de behringer ce n'est qu'un prix indicatif, un genre de prix de vente conseillé et donc très majoré. Keep cool... Elle va bien finir par sortir... Par contre on pourrait penser qu'ils la sortent pour noel vu que c'est un genre de moteur de recherche par budget pour Noel justement... à voir... :|
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
370
Réflexion pas idiote du tout ! ;)
Wait and see ....