Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 30 635 vues
- 103 followers
Los Teignos
9700
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 16:25:29[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
351 Posté le 02/11/2005 à 18:10:43
Ouais ben c'est relou !!! en février elle sera encore repoussée ?!
chokoBN
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
352 Posté le 02/11/2005 à 18:45:13
Bon allé moi ça commence à m'énerver, je vais arrêter d'attendre et je vais plutôt m'acheter une table pas trop chère et deux platines d'occasion.
Non serieusement c'est vraiment pas profesionnel...
Non serieusement c'est vraiment pas profesionnel...
ChoKoBN
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
353 Posté le 02/11/2005 à 20:58:12
La seule question que je me pose, c'est qu'est ce qui peut motiver un pareil retard ???
Cs2010
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
354 Posté le 03/11/2005 à 14:47:46
Carrement d'accord avec billou
Le truc a l'air fini depuis juin, ils ont meme fait la notice, on la voit sur les salons mais non ... pouf ils la repoussent d'un an.
C'est super louche leur truc.
Bon, du coup j'investi mes euros dans autre chose ...
Le truc a l'air fini depuis juin, ils ont meme fait la notice, on la voit sur les salons mais non ... pouf ils la repoussent d'un an.
C'est super louche leur truc.
Bon, du coup j'investi mes euros dans autre chose ...
Cedric013
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
355 Posté le 03/11/2005 à 20:02:36
Jespere que tu te trompe!!!!!!!!!!!!!
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
357 Posté le 04/11/2005 à 11:20:49
Pour le mois de novembre c’est mort... En décembre j’en doute... il va falloir attendre janvier février donc encore 3 mois à attendre! Mais pourquoi sur le site de Behringer ils annoncent pas de date si dans 3 mois elle est sort?!
val580
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
358 Posté le 04/11/2005 à 18:56:10
Ben tout simplement parcequ'ils ne savent pas si elle sortira vraiment dans trois mois
lekador71
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
359 Posté le 08/11/2005 à 13:24:44
Bon, je suis comme vous, ce retard de vente m'inquiete un peu
Et en plus, je n'es pas trouvé de video sur le net ( à part sur se topic ) de cette bcd2000, histoire de voir ce qu"elle a dans le ventre. Si quelqu'un a des
liens, je suis preneur
D'apres les photos,il y a quelque chose qui me chagrine : l'emplacement des plateaux coincés entre 2 potars, sa dois pas etre evident pour mixer et scratcher ??
Franchement, plus j'attends, plus je me dis que pour un confort plus correct, la XP10 ne serrait-elle pas meilleurs ? J'hesite réellement .Par contre le prix est different !!
Quand à la resistance du matériel,j'accroche pas trop avec Behringer ( c'est surtout les rumeurs qui courent mais personnelement je ne peux l'affirmer )
Quand on voit que DJ fou s'est acheté 2 XP10, on est en droit de penser q'elles
sont quand meme pas mal resistantes ( vu le dingue que c'est ou peut-etre qu'ils en achete une paire par semaine )
Tant que je verrais pas de demonstration concrete de cette bcd 2000, je ne sais pas si je vais attendre la sortie ou bien economiser ( sa fait deja quelque mois que j'economise !!!!! ) du blé et m'acheter les XP10
Qu'est ce que vous en pensé ?
@+
Et en plus, je n'es pas trouvé de video sur le net ( à part sur se topic ) de cette bcd2000, histoire de voir ce qu"elle a dans le ventre. Si quelqu'un a des
liens, je suis preneur
D'apres les photos,il y a quelque chose qui me chagrine : l'emplacement des plateaux coincés entre 2 potars, sa dois pas etre evident pour mixer et scratcher ??
Franchement, plus j'attends, plus je me dis que pour un confort plus correct, la XP10 ne serrait-elle pas meilleurs ? J'hesite réellement .Par contre le prix est different !!
Quand à la resistance du matériel,j'accroche pas trop avec Behringer ( c'est surtout les rumeurs qui courent mais personnelement je ne peux l'affirmer )
Quand on voit que DJ fou s'est acheté 2 XP10, on est en droit de penser q'elles
sont quand meme pas mal resistantes ( vu le dingue que c'est ou peut-etre qu'ils en achete une paire par semaine )
Tant que je verrais pas de demonstration concrete de cette bcd 2000, je ne sais pas si je vais attendre la sortie ou bien economiser ( sa fait deja quelque mois que j'economise !!!!! ) du blé et m'acheter les XP10
Qu'est ce que vous en pensé ?
@+
*-.)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
360 Posté le 09/11/2005 à 09:44:06
Ben patience
j'en ai commandé une et le vendeur mas dit "à partir du mois de février"
ce qui fait encore un ptit bout à attendre...
chier...
j'en ai commandé une et le vendeur mas dit "à partir du mois de février"
ce qui fait encore un ptit bout à attendre...
chier...
- < Liste des sujets
- Charte