Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

  • 767 réponses
  • 107 participants
  • 30 527 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
551
)2eds alors là bravo la plus belle citation lu dans tout ce forum qui bataille entre la HDJC MK2 et la BCD2000 de Behringer.... est cette phrase là... :

"ca c'est des "dj" amateurs qui ne savent pas caler 2 morceaux et qui s'emballent car la hdjc ne vaut rien par rapport a ce que j'avais citer au dessus ... a la base c'est pas trop le materiel qui fait le dj ... c'est le talent du dj qui prime....."

He ben tout à fait d'accord avec çà.... croire que gràce à VDJ ou petit frere Atomix ou encore final scratch Mix Vibes (tres bon) et tout les clones et autres permettant de mixer via MAC ou PC... le tout relier à une interface tel que DJ-Console BCD200 controleur midi externe etc etc.... ben çà peut donner rien du tout....
Ayant passer et ,continuant encore, à utiliser VDJ, Mix-Vibes et çà juste avec une souris et des raccourcis clavier.... apres les 3/4 du travail c'est de l'écoute de morceaux, la lecture de conseil aussi bien dans des forums que magazine (sonomag), et de faire les mix décrits, en boite pas là peine d'aller déranger un DJ qui mix çà sert à rien et en plus çà le dérange... écouter preter une oreille à la musique et vous verrez.....

Citation : Qu'on chante, joue ou mix, l'important est de laisser les sentiments faire le travail...et de n'être qu'un instrument....

552
Non mais c'est sûr que le DJ y est pour beaucoup, n'empêche que n'importe qui mix mieux sur du pioneer que sur du reeloop, osez me contredire...
maintenant la BCD2000 (ou mk2) c'est soit pour ceux qui n'ose pas trop se lancer et acheter du matos vraiment cher (pas forcément du pioneer, dans ce milieu tout est cher) soit pour des personnes qui n'ont pas les moyens.

Maintenant ce que j'en pense c'est qu'il me semble qu'il y a beaucoup plus de sensation avec de vrai platine CD et sans visuel (Pas d'écran d'ordinateur qui te montre ou se trouve le beat, je me fait comprendre?)
En attendant tout le monde ne peut pas se payer des cdj1000 comme je ne sais plus qui disais.

On fait avec ce qu'on a, avec ce qu'on peu, du mieux qu'on peu, l'important la dedans, et je pense que tout le monde ici l'a oublier, c'est de ce faire plaisir avec ce que l'on peut.

Donc arrêté un peut de nous parler de vos cdj1000 ou autre, ce n'est pas l'endroit pour ça.

Sur ce, bonne continuation à tous !!
ChoKoBN
553
Ouais c'est clair sinon je serai pas sur ce forum aussi: :bravo:

Hors sujet : Si j'avais eu les moyens! J'aurai été sur les forums:
* SL 1210 M5G :aime:
* Pioneer DJM 600 :aime:
* Pioneer CDJ 1000 Mk2 :aime:

554
Bon je vois que ca s'enerve !!

alors pour vous donner du baume au coeur....

allez voir ici :

https://www.macmusic.org/news/gallery.php?lang=FR&g=12

et dans le bas de page....

je pense que l'on est plus tres loin !!!!
555
A non moi je suis très calme il n'y a aucun soucis.

Sinon c'est triste mais ça ne veux pas dire grand chose, elle était aussi exposée l'année dernière... :mdr:
ChoKoBN
556
Et alors ? Elle était déjà présentée l'année derniere...

Edit : oup j'ai pas lu le dernier message , sorry
557
INCH'ALLA comme dirait l'autre si ca pouvais etre vrai ...

je crois que bcp d'autres styles musicaux sortirons avant qu'on ai pu mixouiller quoi que se soit la dessus
:((
558
Allez j'éssaye à mon tour de leur écrire.
Je vous donnerais leur réponse.
ChoKoBN
559
560
Je croyais que le pere noel allait me l'apporter ma ca risque d'être les cloches de paques plutot ! :??:

Et personne n'a vu de différence entre les photos prisent aux Namm 2006 et les anciennes photos (Namm 2005) ?
Vitalic fan site : www.vitalic.ouquoi.org