Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

[News] Denon DN-HD2500

• 155 réponses
  • 31 participants
  • 25 613 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-HD2500
Bonjour,
J'ai constaté qu'il y avait une nouvelle version à télécharger du logiciel de denon Music manager. Celle-ci n'efface plus les playlists lors de la création d'une nouvelle base de données.
Pour info : http://denondj.com/HS5500_CDROM/Setup_1.2.2-26027.zip

djma
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour,

Encore un grand merci pour ta réponse DJMABE , j'ai maintenant encore une petite question.

J'ai connecté le denon avec un démultiplicateur USB (4) pour brancher un clavier avec Un disque dur externe.

(Le démultiplicateur et le DD ont une alimentation séparée en courant) quand je fais ça le Denon ne reconnait pas le clavier Le DD fonctionne à merveille.

Si je mets le clavier en directe pas de souci.

Une Solution??

Bonne Question Hein?? :mdr:

Merci d'avance pour ta réponse
82
Le clavier ne fonctionne qu'en direct, le hub est réservé aux médias.
83
Aucune autres Solutions pour utiliser le clavier? 40 GB pour unique mémoire c'est court ??

Si vous l'utilisé régulièrement comment faites vous?

Pc, cd, DD sans clavier ?
84
Bonjour,
le clavier fonctionne parfaitement avec un répartiteur 4 usb avec alimentation propre et un disque dur externe de 500g0 avec alimentation propre également. Vérifie la version du soft que tu as dans le denon. Pour info, tu peux changer le dd interne et le remplacer par un dd de 100g0 si tu veux mais alors tu perdras ta garantie.

Djma
85
Je n'ai pas de HD2500 (j'ai le HC4500) mais j'ai fait un pote en acheter un et je fais mumuse avec à l'occasion.

40Go c'est plus que suffisant, je suis curieux de voir ce qu'il y a dedans.
1-tu ne passeras jamais tout
2-je doute qu'il n'y ai que des hits dans une collection de 40Go

Pour le clavier on a eu le même problème, ça ne passait qu'en direct. Pour le disque dur interne c'est du IDE classique, pas du sata.
86
Bonjour,

Citation : tu peux changer le dd interne et le remplacer par un dd de 100g0

Et le soft arrive à gérer le nouveau DD sans problème ??

pour ma part, malgré mise à jour, le clavier se bloque après quelques secondes quand il est branché en direct avec le Denon et fonctionne trés bien en passant avec un hub, et le disque dur quant à lui, ayant sa propre alimentation fonctionne:
- soit en direct
- soit par le hub...

Bonne continuation,

JMA
Ajm
87
J'ai changé le disque dur interne par un 100g0 et je n'ai aucun problème avec. Mais bon tu dois savoir que la garantie saute si tu ouvres le chassis....

Djma
88
As-tu vérifié la version du soft installé sur le denon avant d'affirmer que le clavier ne fonctionne qu'en prise directe??? Pour ce qui est de la capacité du disque dur, c'est une question de point de vue. En ce qui me concerne, j'estime que j'ai les cds et tant qu'à faire autant prendre toute ma collection avec et en 20 ans ça en fait des vynils et des cds... et ça ne pèse pas plus lourd sur un 40 g0 ou un 100 g0, ça prend juste un peu plus de place et ça permet de faire plaisir au quidam qui vient te demander le morceau que tu ne passeras jamais en soirée mais qu'il a envie d'entendre pendant l'avant soirée par exemple :clin:

djma
89
Bonjour, y-a-t'il quelqun qui a deja branché un dn hd-2500 en mode mid sous windows vista sur un pc portable car j'ai une erreur fatale d'ecran bleu mais pas en mode pc pour le DDj music Manager mon but est de le faire fonctinné avec virtual dj depuis le nouveau firmware 1200 si quelqu'un a une solution au niveau paramètre que ce soit du coté controleursoit du coté denon ou dans le gestionaire de périphérique j'attend de vos nouvelles
Merci
90
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.

J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité :??:

Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol

Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?

Seb