Bjr a tous
j' ai fait les mise a jour de mon denon dn-hd 2500 et le mode midi n'apparait pas sur mon denon comment faire?
mon msn c'est ciber974@hotmail.com si vous voulez discuté avec moi et partargé les mise a jour
merci!!!!!!!!!!
Bonjour, si tu as le dernier firmware, le mode midi apparaît. Vérifie la version installée sur ton denon, elle doit être 1200.
Pour info, fin mai Denon devrait fournir une nouvelle mise à jour du firmware.
Slt!
oui effectivement le mise a jour v 1200 a eté faite et pas de mode midi .
peut'etre une foie j'ai formaté le disc dur.
j'espere que sa na rien a voir sur le bon fonctionnemt du denon
Bonjour,
lorsque tu appuyes sur la touche rouge "source" il y a toute une série de connections qui apparaissent mais qui sont barrées dont une intitulée midi.
Tu dois installé les drivers asio(téléchargé avec la mise à jour de denon) sur un pc et ensuite brancher le denon via le port usb carré au pc en question. Lorsque c'est fait, tu allumes le denon et tu appuyes sur la touche rouge source et tu auras accès à la sélection midi.
Hormis la réinstallation de la version 1200 je ne vois pas ce que ça peut être. Envois un mail chez denon pour voir ce qu'ils te conseillent ou attend fin mai la nouvelle version qui devrait sortir pour faire l'upgrade.
Slt
ben je croie que je vais attendre fin mais comme tu dis pour les nouvelles mise a jour.
et si tu as des nouvelles existe pas a me contacté svp.
ciber974@hotmail.
iles de la reunion
Bjr j'ai un probleme lorsque je creer une data base sur mon disk c sur le pc, la creation se bloque a 1058 sur 1800 env? g tout essayer: changement de version de denon music manager ....
que se passe t il ? qq un a t il rencontrer ce genre de probleme?
de plus je suis interesser pour partager l instal en midi avec virtual dj
cordialement