Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

[News] Denon DN-HD2500

• 155 réponses
  • 31 participants
  • 25 609 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Denon DN-HD2500
Slt dj bert, sans oublier les autres

pour la mise à jour en V1200 faut que tu regarde dans le manuel (Upload Instructions-1200.pdf) en page 2, même si c'est en anglais rien de sorcier car bien illustré.
Et comme dis DJMA, il me l'a déja expliqué avant.

Bonne réussite.

BSM.gwada
Afficher le sujet de la discussion
71
Slt bsm.gwada

merci pour l'info.question de reussite pour l'instant c plutot la cata.........
frenchement denon fait les chose tres compliqué.
et pour le manuelle en page2 et bien moi c pas inscris.
72
Autre question
pour metre mon controleur hd 2500 en mode midi es qu'il faut que je formate mon disc dur du contrleur? MERCI!!:
73
Bonjour,
denon ne complique pas les choses, je crois que c'est toi qui rends les choses simples compliquées :mdr:
Lorsque tu as installé la nouvelle version du soft sur la platine et installé les drivers asio sur ton pc, il suffit de brancher le cable usb (entre le pc et le denon) d'allumer le hd 2500, d'attendre que l'affichage apparaisse et ensuite tourner le bouton rotatif noir jusqu'à ce que la fonction midi clignote. Ensuite enfonce le bouton noir et le dh 2500 se mettra en mode midi.
il ne faut pas formater quoi que ce soit pour ça!!!!!

Djma
74
Bonjour à tous je viens d'acquérir une denon hd-2500

Aprés avoir créer la base de données de mes disques dur externes via mon pc, je branche les disques dur via hub usb avec alim sur la denon mais pas de reconnaissance????????

Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci
Littleboys
75
Bonjour,
as-tu sélectionné le port usb avec le bouton noir? Hdd correspond au disque dur interne, tu dois choisir USB1 ou USB2 (en fonction de la possibilité de sélection) pour pouvoir avoir accès à ton disque dur externe.
Tes disques durs sont-ils bien en FAT 32?

Djma
76
Quand je branche les disques durs et que j'appuie sur sur , les 4 usb sont barrés je ne peux selectionner que hdd ( disque interne) ou cd.

Que veux tu dire par FAT 32
Littleboys
77
C'est le type de formatage des disques-durs. Il y a le type NTFS (xp, vista) mais celui-ci n'est pas reconnu par denon (ni pioneer d'ailleurs) et le type FAT32, formatage classique. Si c'est du NTFS ça ne fonctionnera pas. Quelle est la capacité des disques durs? Au-desus de 500g0 ça ne fonctionnera pas non plus. Essaye de brancher un disque dur à la fois directement dans le prot usb, c'est peut-être le hub qui est défectueux. Moi j'ai un 500G0 avec alimentation externe et il fonctionne sans problème.
78
Ah ok je pense alors que ca doit etre ca le formatage des disques durs car je les ai brancher un a la fois et ca ne fonctionne pas non plus.

Comment faire pour les mettre en FAT32. :lol:
Littleboys
79
Si tu avais parcouru les anciens posts tu aurais pu y lire ceci :idee: :

"Bonjour, pour le formatage du disque dur tu l'as fait via la platine ou via le pc? Si c'est via le pc tu dois bien faire attention de l'avoir formater en FAT 32 et pas en NTFS sinon ça ne marchera pas. Pour le formatage en Fat32 le logiciel drivestation(libre) est parfait.
En ce qui concerne les idtag, j'utilise le logiciel audiograbber(libre) conseillé par denon. J'ai créé un folder spécifique sur mon pc dans lequel je rip mes cds avec (pour info en mp3 et wave avec idtag) et puis je transfère le tout avec le denon manager sans aucun problème. Tous les tags sont présents et même pour les wave. Après juste un scan pour le bpm automatique et le tour est joué.
Pour les mises à jour des logiciels, il suffit de s'inscrire sur le site denon et on reçoit un mail nous en avertissant."

Attention que tu perdras toutes tes données sur le disque dur que tu vas formater, fais un backup avant!!!!!! :!:

djma
80
C'est reglé pour mes tags j'utilise Tag & Rename.

J'ai reçu le BU 4500 ce matin (double lecteur) mais la du coup je m'interroge sur le tarif/possibilité :??:

Relié à la HD2500 à part faire play/pause io n'y a plus grand chose lol

Vu le prix d'achat de 379€ il vaudrait pas mieux acheter un autre double lecteur dans cette gamme de prix genre gemini ou autre ?

Seb