réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
- 136 réponses
- 33 participants
- 37 928 vues
- 34 followers
clyde74
loloneuk
Leur reste plus qu'à acheter des programmeurs au niveau de leurs ingénieurs!
Si leur software est aussi pourri que celui de la hs-5500, vaudrait mieux attendre 1 an avant de l'acheter!
Sans oublier qu'ils ont tout laché en oubliant les bugs restant sur la platine.
Ah oui, j'oubliais, leur Denon music manager est une M... sans nom qui ne connait même pas la fonction répertoire, t'as plus vite fait tes playlists avec winamp, la honte!
Faudrait pas non plus qu'ils oublient de préciser une fois de plus que leur matériel ne marche qu'avec un encodage CBR ( On n'a que ça à foutre de retransformer des fichiers), ou que les disques durs doivent être formatés en fat 32!Eh oui, tout cela n'est pas dans les notices!
Bref, client Denon depuis longtemps, j'attendrai de voir cette fois-ci si ils ne se sont pas foutus de ma G...
Copeland65
Citation de : slyooney
D'ailleurs, ton discours (que je comprends très bien, même si je ne suis pas d'accord) me rappelle énormément l'émergence des platines CDs DJ à plateaux...
Au moment ou Pioneer lançait sa cdj1000, Denon lançait sa 3500 avec un plateau à moteur - une platine supérieure en tout points sur le papier. Par contre, force est de constater à posteriori, que Pioneer s'est imposé grâce à la facilité d'utilisation et l'ergonomie générale de ses platines, plus intuitive.
La ils ont prit un point d'avance sur pioneer, reste à voir la réaction du concurrent ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
slyooney
Citation de un client pas content :
Bref, client Denon depuis longtemps, j'attendrai de voir cette fois-ci si ils ne se sont pas foutus de ma G...
La différence, c'est que ce coup-ci, le developpement est bcp moins complexe qu'avec les exemples que tu as cité dans la mesure ou Traktor gere toutes les opération.
Ce DN-MC6000 est "seulement" un contrôleur midi/carte son avec une table analo toute simple (à priori) et ne sait donc pas "gerer" de la musique directement.
loloneuk
Le prix?
Mais comme d'hab chez Denon : A venir! Comme l'update des drivers et des bugs...
loloneuk
Pou Slooney : les ingés software de chez Denon sont tellement au courant de ce qu'ils font avec leur soft, qu'ils ne savent même pas ce qui marche avec : http://www.denondj.com/DN-HS5500-P43.aspx#
Ils disent textuellement que la HS-5500 n'est pas reconnu par Otsdj en mode natif midi.j, que j'utilise depuis 10 ans.
Zut alors me suis-je dit, pas moyen de tout faire avec ce controleur midi? Et bien non, il suffit de cocher la case du controlleur hc-4500 et tout fonctionne nickel, même le retour de titres à l'écran de la platine.
C'est pas du vice ou de la bétise à ce niveau là?
Copeland65
le prix devrait être de 799 dollars à sa sortie.
slyooney
Loloneuk, je comprends bien ta frustation, mais rien qu'à la vue du layout et de l'ergonomie du bazar, je trouve qu'on sent une évolution dans la façon de penser l'interface.
Aussi, perso, ça me donne l'impression qu'ils ont vraiment revu leur façon de travailler par rapport aux précédents produits qu'ils ont pu faire jusque là...
Enfin bon, ce n'est qu'un ressenti et comme beaucoup de gens, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner.
dune75
Loloneuk maintenant c'est marquer dans toute les notices qu'il faut formater en FAT32 les HDD, y'a où des oublis mais c'est plus le cas je pense.
Par contre le truc sur lequel il faudrait plus de précisions c'est sur les capacités maximales des clés USB et HDD, mais faudrait aussi que les fabricants de clé USB et HDD donnent un maximum d'info sur leur produits, consommation de la clé, etc.
- < Liste des sujets
- Charte