réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
- 136 réponses
- 33 participants
- 37 934 vues
- 34 followers
clyde74
ljben82
ca y est! elle est a la maison dés que je la déballe je vous fais une vidéo de test et de mise en service
kenzy
MikeM
Citation de ljben82 :
ca y est! elle est a la maison dés que je la déballe je vous fais une vidéo de test et de mise en service
Purée .... chaud chaud chaud ... t'attends quoi !!!
Tu l'as commandé à quel endroit ?
Megalo81
Ce qu'il n'y a pas dans le comparatif, contrairement à la native, sous traktor, il n'y aura jamais la possibilité d'utiliser les timecodes sans passer à la caisse pour l'achat d'une audio DJ
Chacha
Yop,
Commandée cette nuit sur Techsono avec un code promo ça revient à 693 euros CHRONOPOST compris, par contre, j'ai demandé à être livré lundi matin (suis maso!!!) car quand t'es pas là pour recevoir les colis en Chronopost, ça repart dans un centre qui n'est pas forcément la poste à côté. Dès que je la reçois, je fais un mapping si celui d'origine n'est pas satisfaisant. Ayant déjà pris deux DN-S1200 chez eux, je sais qu'ils sont sérieux et la prise de RDV à la commande c'est top pour être sûr d'être là quand le livreur passe.
J'explique maintenant pourquoi je n'ai pas pris S4:
1) j'ai déjà deux licences Traktor Pro
2) je n'utilise pas tant les samples que ça
3) ayant déjà 2 Dn-S1200, je voulais retrouver le même toucher et surtout:
4) les faders longs et précis
5) boîtier métal
6) la mixette analogique, bien que très utile, ne me servira pas car j'en déjà une 4 voies numériques
7) enfin le prix (que j'aurais pu compenser en revendant mes boîtes de Traktor Pro mais bon)
Le truc qui va me manquer du S4 c'est les afficheurs indiquant la taille d'une boucle par exemple, que je mapperai sûrement sur les boutons de CUE ou Sample Bank, pour avoir un indicateur de la taille de boucle. Je préfère aussi les jogs en haut, moins de risque de les toucher.
J'avais fait ça sur le Xponent et c'est pratique.
++
EDIT:
D'ailleurs, de nouvelles vidéos commencent à arriver sur youtube
++
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 11:36:41 ]
chris m.berger
une ptite question peut on l'utilisé en table de mix sans etre branchée au pc?
Chacha
Mais il est vrai que ce ne sont pas les champions du marketing. A contrario, la meilleure communication de NI est décriée dans les autres forums car ils ont des annonces et promos qui font râler ceux qui ont achetés traktor pro avant les promis ou la sortie de s4. en gros tout le monde ne fait que râler :)
Si j'ai bien compris la stratégie de Denon, c'est moins de blabla pour plus d'efficacité (technique), un peu comme face à Pioneer concernant les platines.
Denon DJ
et bien on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a
Le mapping MIDI pour TRAKTOR LE est inclus dans le CD d'installation fourni avec le MC6000, pour les utilisateurs de TRAKTOR Pro, le mapping, un quickguide et la dernière version du driver ASIO (2.1.3) sont dispos sur le site internet: www.denondj.fr
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
assassin69
@ chacha : la question ce n'est pas qui fait quoi, mais qu'est ce qui marche le mieux ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 17:29:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte