Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI

• 136 réponses
  • 33 participants
  • 37 984 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
c'est vraiment la période... après le kontrol S4, le A&H
Afficher le sujet de la discussion
11

en tout cas si vous l'êtes vraiment, vous devriez contacter L'équipe d'af immédiatement.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

En fait Audiofanzine nous considère plutôt comme un distributeur (Denon Pro, Marantz Pro, Denon DJ + les marques grand public qui sont aussi référencées) mais je vais voir avec eux

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

13

En tout cas, pour les "petits clubs" qui veulent offrir le max de compatibilité aux gens qui viennent jouer, y a moyen de mettre de CDJ 1000 et 2 MK2 grâce à la "vraie" table intégrée... c'est vraiment bien pensé.

Moi qui les trouvais complètement à la rue depuis un petit bout de temps, chapeau Denon!

Edit : Enfin reste à voir ce que vaut la table...

14

enfin ça m'étonnerait que les club s'equipe avec ça....

15

je parle plus des "petits clubs" et des bars à zic...

je me dis que c'est une bonne stratégie de remplacer une pio 500/600 par un truc comme ça si tant est que la table soit bonne.

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:52:28 ]

16

ou par une xone 4d, pas le même budget...

17

je suis pas d'accord. Une xone 4D, c'est plus compliqué à gérer... t'as intérêt à avoir bossé dessus pour comprendre le layout.

Alors qu'ici, c'est assez proche de ce qu'on pourrait trouver sur n'importe quelle platine. Tous les boutons sont décrits... bref, vachement plus facile à appréhender (même si tu ne l'utilise pas chez toi comme contrôleur)

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 18:09:52 ]

18

mais la xone 4d est 200 x plus complète!

19

Citation de : Copeland65

mais la xone 4d est 200 x plus complète!

Oui mais

Citation de slyooney :

Une xone 4D, c'est plus compliqué à gérer

Et sur ce coup il a pas tord. Le mec qui arrive a qui tu colle une 4D dans la face qui connait pas le layout va un peu pédaler au départ. Le temps de percuter ou est quoi. C'est une ergo différente qui est adapté au mec qui l'exploite régulièrement.

Soit dit en passant, il est temps que les controleurs 4 voies se démocratisent et rentre dans une gamme de tarifs plus abordable. Quoique l'on en dise le software est de plus en plus présent et le mix numérique également, il était donc logique que ça pousse à droite à gauche chacun veut sa part du gateau.

Reste plus qu'a s'en servir à bon escient. Et que ça soit ça ou une 4D, il y a déjà largement de quoi faire avec ce genre d'outils.

Je trouve qu'il a une bonne gueule ce petit contrôleur, reste à voir à l'utilisation.

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 19:17:47 ]

20

Mouais... ben perso, je m'en fous qu'elle soit 200x plus complète. C'est pas le même marché , pas la même gamme de prix et au final, ce n'est pas ça qui fera du gars derrière le meilleure DJ du monde...

Il y a déjà bien assez à faire avec ce qu'il y a sur ce contrôleur (qui j'en suis certain, sera de toute façon déjà sous-exploité par la plupart des gens)

D'ailleurs, ton discours (que je comprends très bien, même si je ne suis pas d'accord) me rappelle énormément l'émergence des platines CDs DJ à plateaux...

Au moment ou Pioneer lançait sa cdj1000, Denon lançait sa 3500 avec un plateau à moteur - une platine supérieure en tout points sur le papier. Par contre, force est de constater à posteriori, que Pioneer s'est imposé grâce à la facilité d'utilisation et l'ergonomie générale de ses platines, plus intuitive.

Je crois que ce coup-ci, Denon a compris la leçon et que justement, ils ont travaillé l'ergonomie générale... Et pour ceux qui trouvent que ce n'est pas assez, il y a toujours la xone 4D mais pour un petit club et la majorité des DJs, c'est juste démesuré.

Citation de Artuszic :

il est temps que les controleurs 4 voies se démocratisent et rentre dans une gamme de tarifs plus abordable. Quoique l'on en dise le software est de plus en plus présent et le mix numérique également, il était donc logique que ça pousse à droite à gauche chacun veut sa part du gateau.

Ouep, je suis d'accord avec ça.

Et elles vont être nombreuses les solutions 4 platines "démocratiques" mais abordable cet hiver... Toutefois, en ce qui me concerne, je trouve que celle-ci est la plus aboutie pour l'instant (bien sûr, reste à voir la qualité de la table intégrée. J'espère qu'ils ne se seront pas plantés là dessus.)

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 19:26:28 ]