réactions à la news Denon DJ DN-MC6000 Table de mixage / Multi-Contrôleur MIDI
- 136 réponses
- 33 participants
- 37 929 vues
- 34 followers
clyde74
jege33
j aurai voulu une date plus précise que dans un mois car j ai une soirée le 13 novembre
genre le 5 novembre histoire que je la prenne en main...
Copeland65
ben à mon avis, ça vas peut-être être un peu plus d'un mois et il vas y avoir rupture de stock rapidement à la sortie ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
kenzy
Copeland65
si vous l'avais, n'oublier pas de mettre votre avis sur AF ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
kenzy
Denon DJ
Bonjour,
Je crois que ça va être un peu juste, la sortie serait plutôt prévue pour fin Novembre.
Dsl...
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
FLUKS aka MUNZUK
Je rejoins loloneuk pour son avis défavorable sur les produits DENON.
J'ai eu une Denon DN-X1500 ( http://www.rslproaudio.com/images/DN-X1500-lg.jpg ) achetée neuve à sa sortie, au bout de 6 mois les boutons poussoirs pour la sélection du CUE ne fonctionnaient plus il fallait taper comme un forcené, le caoutchouc autour des potards d'EQ s'arrachaient, sans parler de la latence dans le crossfader (due aux convertisseurs Analogique-numériques je pense) et de la distorsion en sortie à trop fort gain (jamais une table analo type Gemini n'a pu craquée comme çà).
Achetée 1000€ elle en valait 50 six mois après...
Donc pour en revenir au sujet j'attends également des retours d'expérience de cette station de contrôle, pour l'instant la NI traktor S4 me plait aussi, mais à l'air plus "cheap". Mais comme je disais chez DENON : ne pas se fier aux apparences !! Wait & see.
Denon DJ
Je vais me permettre un commentaire même si il peut ne pas être pris comme étant objectif
Il faut considérer que Denon DJ est une marque qui comme toutes les autres a sorti des produits qui connus un vrai succès et d'autres moins, il ne faut surtout pas généraliser les déboires que l'on a eu avec un modèle particulier à tous les autres produits de la marque, beaucoup de progrès ont été fait sur les produits 2009/2010.
Voila c'est tout, bonne journée a tous.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
kenzy
hello
sans vouloir rentrer dans des débats qui vont durer sans fin, ca fait un moment que je mix et j'en ai vu du matos pioneer cdj 500 cdj 1000 cdj800 cdj 200, denon la dn2500 la dn2600 dn 6000 DN9000 les s3000 S5000 S3500 S1200 la x1500 que j'ai toujours d'ailleurs depuis pas loin de 6ans au moins (je suis un fan de denon)
tout dépend aussi de la manière dont on traite sont matériel les s5000 on été deux fois en réparation je bossai tout les week end pendant 14h max et j'avoue j'appuyai comme un bourrin sur mes cues
malgrés ca elles ont étées prises sous garantie ça sert aussi à ça la garantie
ma x1500 j'ai le cross qui est péter je l'ai cassé pendant un transport mal emballé
et effectivement maintenant depuis peu les bouton cue marche mal
Mais voilà elle a vécu
j'ai une vci300 en ce moment rien a redire du matos mais ça fait pas pro pour moi (donc je la change)et elle marche très bien mais quand je vois certaine discutions ben voila comme dit mr DENON dés fois on tombe sur un modèle qui fonctionne mal ils sont quand même sortie a des millions d'exemplaire il en faut bien qui ne marche pas bien c'est fait par des machines
Mais dans l'ensemble Denon c'est du très bon matériel et fiable
Maintenant ce qui compte c'est vu que c'est pour gérer un soft elle doit pas planter l'interface surtout un pleine soirée ... et voilà le hic c'est Denon et Native instrument c'est pas fait en partenariat comme serato itch et les interfaces qui vont avec
Donc à voir et à tester
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 13:40:06 ]
kenzy
Franchement je comprend pas la technique de communication de DENON ya plein de vidéo des autres interfaces en action et DENON NON. par rapport à ce que je vois je vais me prendre une S4 elle a l'air plus stable
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 13:33:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte