Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC3900
Photos
1/180
Denon DJ SC3900

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900

  • 111 réponses
  • 24 participants
  • 33 349 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon DJ SC3900
Denon DJ vient de dévoiler les détails de son nouveau contrôleur multimedia et platine numérique SC3900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Il y a pas mal d'info sur ce site : https://www.djstuff.fr/2012-02-denon-sc3900-le-renouveau-denon/

Sinon, l'appli est déjà dispo sur l'app store : https://itunes.apple.com/gb/app/denon-dj-engine/id490892398?mt=8
52
j'ai toujour était denon et je le resterai mais possesseur de dn.2500 ,dn2600,dns1000,dns3500 et dns3700 je voudrais bien que la 3900 change sur pleins de choses.reste à voir le plateau,je vois mais je suis pas sur que les effets ont étaient supprimer,sur la 3500 tu avait possibilité de sample et hop!! sur la 3700 non.je vois qu'elle ne prend toujours pas les dvd(c'est vrai que c'est rare aussi des son sur dvd).on verra dimanche.
x
Hors sujet :
off-topic
il y a 2 ans j'ai rigolé à cause de celui qui s'occuper du stand denon des clients lui posé des question qu'il ne savait pas quoi répondre et c'es moi qui donné les info.
53

En meme temps qui va s'amuser a graver des DVD pour mixer aujourd'hui ? C'est pas une platine video et avec les clefs USB c'est pas comme si le format DVD avait un quelconque interet pour le mix.

54
Sur le forum de denondj (en Anglais), ils précisent qu'il est à présent possible de mixer en ralentissant ou en accélérant le plateau !
Tout le plateau tournant a été revu avec un meilleur couple, une meilleure sensibilité, une meilleure réponse même en midi.

Après, c'est une question de feeling. à essayer pour pouvoir juger.

En tout cas, il est clair que Denon se positionne pour concurrencer Pioneer et sa cdj-2000 !

Pour certains, il y a pas photos, la CDJ-2000 est au dessus, pour d'autres ...

Moi je suis entre les 2 mais pour 800€ de moins, je prends Denon !
55
oui moi aussi pour 800e de différence je prendrai denon.donc si le plateau va mieux je pense que mes 3700 vont etre en vente bientot. et je suis d'accord cloud comme je l'ai mis entre () le support dvd j'ai jamais tester et je pense pas le tester pour la musique.niveau effet si il y en a plus ben c'est dommage pour les utilisateur de cd.lol.mais ca change rien pour les utilisateur de logiciel de mix(traktor,serato,virtual....)
56

une autre video avec des details

 

 

57

Le logiciel c'est l’équivalent de rekordmachin chez Pio ?

xxoioxx

58
Oui.
59
alors j'ai tester la bête aujourd'hui.et je peux vous dire que le plateau a totalement changer.pour vous dire j'ai le mec de denon qui présente le produit qui m'a dit que le plateau et le moteur est celui de la MK2.franchement top.la hausse de 100e par rapport aux dns3700 est justifier.seule truc : plus d'effet.donc pour les personnes qui n'utilise pas de logiciel type traktor serato .... et ni de table avec effet et bien vous aurez rien(niveau effet).maintenant attendre avril.
60
à l’œil cet platine est génial mais se que je trouve vraiment dommage c'est son écran asse modeste, pour le moment j'ai pas vue mieux que celui d'une cdj 2000.

 

Mixcloud