Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EKS XP10
Photos
1/29

Sujet [News] EKS XP10

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 4 416 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] EKS XP10
EKS présente la XP10, une interface audionumérique USB pour DJs dotée d'un plateau tactile de 4½ pouces et de 22 boutons. Tournant sous Windows et pesant 370 grammes seulement, la belle est d'ores-et-déjà compatible avec le logiciel propriétaire Bison, mais aussi avec Virtual Dj et Mixevibes, le support de Traktor étant quant à lui prévu pour le premier trimestre 2005.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
400 EURO !!!! X 2 ..... :non:
3
Je l'ai testé au SIEL
C'etait trop de la balle !!!!
un peu cher mais a l'avantage de tourner sur des petites machines !!
4
Un peu cher???? pas vraiment!!!! quel autre système permet de scratcher les MP3 comme un XP10? Aucun...

l'équivalent en lecteur CD :
Pioneer CDJ1000MKII 1000euros
Pioneer CDJ800 750euros
5
Pour le prix je trouve ça un peu foutage de gueule que ça ne puisse pas faire controleur MIDI ...
6
En Fait... ça fait contrôleur Midi, j'ai les drivers en version beta privée pour l'intant... mais la version finale et grand public sortira très prochainement!!!

En plus :
Les XP10 sont déjà compatibles avec :
Bison (livré avec les platines)
Virtual DJ
Mixvibes

et très prochainement via Midi :
Traktor
tous les logiciel contrôlables via interface Midi...
7
Mais MIDI via quoi via le PC ? Moi je parle d'un vrai controleur MIDI, avec des prises MIDI au cul ...
8
C'est un contrôleur compatible Midi VIA USB, évidement ça n'a rien à voir avec le port midi qu'il pourraît y avoir sur la XP10 ou pas...
Je suis curieux de savoir quels avantages tu tirerais de l'XP10 si il y avait un port midi...

En bref que veux tu faire à part connecter l'XP10 à ton PC?
9
Moi rien de special, je demandais ça en me rappelant d'un membre qui avait demandé il y a quelque moi si il existait un controleur MIDI doté d'un Jog dans le genre de celui du XP 10.
10
Salut
tu as dis dans l'avis que tu as laissé sur AudioFanzine :

Citation : on peut n'utiliser qu'une platine qu'on affectera alternativement à une piste ou à l'autre (dans le logiciel de mix)



Je projette d'en acheter deux et de m'en servir en complement de ma denon DN-2500F.
Est il possible a ton avis de brancher deux platines entres elles et de les faire tourner en meme temps !
Au Siel quand j'y suis allé le mec ne m'a pas dit et il y en avais qu'une seule qui fontionnais.
Merci d'avance.