Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Communiqué du 13 / 10 / 2005

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 5 545 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Communiqué du 13 / 10 / 2005
Bonjour a tous,
grâce au post de notre ami Kevindu35, nous apprenons que Hercules va sortir sa Dj Console Mk2.
le communiqué est ici

Pour les réactions et news éventuelles, ca se passe ici.
Afficher le sujet de la discussion
11
De toutes façons, il n'y a pas a tortiller, a un prix pareil, on ne peux pas avoir de la qualité Numark.
12
Moi je la trouve trop petite que pour pouvoir mixer correctement sans faire de fausse manoeuvre...
13
Attention quand vous publiez une photo : la premiere est bel et bien la MKII mais la 2e est le DJ MP3 ou un truc dans le genre, une version plus simple de la DJ Console à 99€. Moi je pense que c'est quand même une grande avancée qu'ont fait Hercules : une table analogique et numérique en même temps moi ça m'intéresse.
14
Salut! :clin:
J'ai hate de savoir comment est le scratch là-dessus! :mdr:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

15
Bjr à tous,

QQ aurait il une info éssentielle pour les macophages :

Une version Mac avec Traktor est elle prévu ?????

Merci d'avance pour votre collaboration :lol:
16
A oui désolé pour la photo tu as tout à fait raison... :oops:
sinon moi aussi j'aimerai bien voir ce que ça donne en scratch car la premiere version n'était pas convaincante à ce niveau là ...
ChoKoBN
17
Oui c'est vrai qu'elle était pas très performante ! en fait le gros probleme c'est que le pad n'est pas vraiment syncro : non pas qu'il soit en retard mais en faisant un tour complet on a peine 1s de passée contre 4s min avec une vraie platine. Bref pour espérer obtenir un semblant de scratch il fallait les tourner très vite et encore...
18
Hello tt le monde
elle est en stock ici.
kelkun la déja toucher ? kel sont ses impréssions ?
@+ kev1
19
Boujour à tous,

Ce qui me déçoit sur la nouvelle DJ console MKII, sans même l'avoir touchée ni essayée, mais ça se voit sur les photos, c'est le matériau des boutons. L'espèce de chewing gum déjà présent sur la première version que j'utilise est vraiment pénible par son imprecision. De plus, je pense que cette sensibilité plus qu'incertaine des commandes ne s'arrangera pas avec le temps.

J'attendais avec impatiente la sortie de la nouvelle mouture en imaginant que ce défaut allait être corrigé pour adopter un touché type CDJ (j'ai pas cité de marques).

Pour finir, je pense donc conserver ma DJ console version "One" qui à part ce petit défaut me satisfait globalement.
20
Je suis d'accord que les boutons soient les memes que sur la "one" :lol:
mais moi leur aspect et leur texture ne me dérange pas....
Ils sont en gomme anti dérapante... :bravo: :bravo:
Li-p