Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Communiqué du 13 / 10 / 2005

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 5 568 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Communiqué du 13 / 10 / 2005
Bonjour a tous,
grâce au post de notre ami Kevindu35, nous apprenons que Hercules va sortir sa Dj Console Mk2.
le communiqué est ici

Pour les réactions et news éventuelles, ca se passe ici.
Afficher le sujet de la discussion
31
Un truc me chagrine quand même : le réglage du pitch il n'y à pas de curseur mais un simple bouton rotatif. Peut-on affiner avec précision le tempo ? :??:
Mon blog : Dj Will - 974
32
Pour le pitch tu peux utiliser le bouton rotatig ou le potard volume
L'avantage du bouton rotatif qui est à crants te permet de régler le pitcj par pas de 0.1 BPM cool non ?
33
Elle me plait de plus en plus cette console. Si Behringher ne se bouge pas le train pour sortir sa BCD 2000 elle va perdre un client :mdr:
Mon blog : Dj Will - 974
34
J'ai recu cette console il y a 3 jours et elle est vraiment super. Elle a pas mal de fonctions non précisées dans la description très interessantes. Elle vaut bien la BCD2000.. sauf peut etre le look mais elle est mieu en vrai qu'en photo (un peu plus sombre), elle fait moins "jouet". La préécoute au casque est vraiment géniale, c'est vite indispensable. Les joggs sont précis, c'est sympas pour l'initiation au scratch.. bon bien sur rien d'extraordinaire mais quand meme les effets sont sympas.

Pour quelqu'un comme moi qui mixe sur pc chez moi et dans des soirées, cette console est super. Je pense que c'est le but principal, pour le "grand public".
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
35
C'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a déjà achetée, j'ai donc deux trois question en plus de tes remarques :
- Est tu obligé de mettre pause pour pouvoir scratcher?
- Il n'y pas un peu de latence ? (ou beaucoup :clin: )

Merci
ChoKoBN
36
:)
Alors pour te répondre: non tu n'a pas besoin de mettre sur PAUSE pour scratcher, d'ailleur il faut faire attention quand tu mixe, les joggs sont très précis, et le moindre mouvement de plus de 1mm a gauche ou a droite sur le jogg te fais scratcher, donc attention aux doigts :p lol mais bon... moi qui suis maladroit à mes heures je trouve que ca ne pose pas de pb, il faut juste faire attention.

Pour la latence, je n'en ai aucune (enfin... latence 0 impossible .. lol) mais sincerement, tout marche impect, sans latence visible (ni auditible). Ma config: PIV 3.2GHz, 1024 DDR, Geforce 6600GT. C'est peut etre ma config.. mais il n'y a aucune latence.

Voila :)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
37
Oui pas de latence
Tout marche bien pour moi aussi

AMD Athlon 3000+
512 de RAM
38
J'ai un problème de crossfader depuis 1 semaine... il est décalé vers la droite. Ce qui fait que lorsque le cross de la console est en butée gauche, le cross du logiciel n'y est pas.. résultat le mix est raté!!! Ca m'énerve je ne trouve pas la solution. Moi qui étais content de cette console.. je commence à douter ...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
39
Eh ben, quand tu met ton crossfader à fond sur la gauche avec la table, avec la souris ou le "joystick" de la table met le cross à l'écran à fond à gauche. Je pense que tu peux arriver à regler le problème comme ça.
à+
40
Malheureusement non...le cross du logiciel "oscille" dès que le cross de la console dépasse la moitié à gauche de la course ... je peux mixer avec les faders son des 2 platines qui marchent impec.. mais c'est pas top le cross est indispensable...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb