Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Communiqué du 13 / 10 / 2005

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 5 567 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Communiqué du 13 / 10 / 2005
Bonjour a tous,
grâce au post de notre ami Kevindu35, nous apprenons que Hercules va sortir sa Dj Console Mk2.
le communiqué est ici

Pour les réactions et news éventuelles, ca se passe ici.
Afficher le sujet de la discussion
51
A oui Désolé Et Autre Chose :
Ac Le Système Donc de Mixer Mes TCV avec Mon Mixer DJ Externe Mais En Passant Par La MKII Penses Tu que dans la configuration De Virtual DJ je doit Configurer dans le choix des cartes son :
- Hercules DJ Console MKII (Puis LA Config presque Automatique des TCV)
- Ou Le Monde Directement de Time Code En Configurant Moi m^me Tout ça
Désolé Encore de ces deux questions en Deux Messages Différents J'attend donc Tes Réponse Merci

Alex
52
Dark comedy, j'ai envoyé un mail à Hercules et ils m'ont fait fair des tests.. résultat, la console est défaillante. Je rentre de vacances et je vais renvoyer la console dès lundi. Voila si tu veux plus de précisions sur les tests ou voir le contenu des mails préviens moi.

bye
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
53
Bonjour

Je voulais juste savoir si je peu faire resortir mon travail sur les enceintes de la carte son interne du pc du pc. Dans ce cas que dois je prendre comme cablage et et ce que je peu prendre l entree line qu il me reste sur ma carte son ?

Merci

PS Honnetement est ce que ca vaut le coup d attendre une hypothetique sortie de la bcd2000......????? Moi j ai entendu que ce serai fin janvier est ce vrais ????
54
"Ce n'est qu'un aurevoir l'espoir, ceeeee n'eeeest qu'un aurevooooooir, nous nous reverons en mars au minimuuuuum ... " lol :lol: moi j'ai craqué pour la mk2, trop d'attentes et elle est encore repoussée ... :clin:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
55
Mironton54,

Citation : Je voulais juste savoir si je peu faire resortir mon travail sur les enceintes de la carte son interne du pc du pc. Dans ce cas que dois je prendre comme cablage et et ce que je peu prendre l entree line qu il me reste sur ma carte son ?



Le son que joue VirtualDJ 3 DJC Edition ne sort que sur la DJ Console MK2, donc si tu veux jouer le son de VirtualDJ 3 DJC Edition sur ta carte son, il faut brancher le cable RCA->Jack stéréo inclus dans la console sur l'entrée ligne de ta carte sonore, pour rejouer le son sur ta carte sono.
Mais je ne vois pas l'intérêt, parce que la sortie son de la DJ Console MK2 est meilleure que la plupart des cartes son grand public, sauf si ta carte son est une bonne carte de home studio.
La sortie son de la DJ Console MK2 sort en +4dBu, assez fort pour la brancher sur une sono professionnelle (la DJ Console 1 ne sortait qu'en -10 dBv, donc bien moins fort).
56
A quand la version MAC ça m'interrèsse pour brancher une platine CD?
Pour l'instant j'ai la 1er version MAC mais on peut pas brancher de platine, enfin je crois.

edDJI