Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Communiqué du 13 / 10 / 2005

  • 55 réponses
  • 26 participants
  • 5 546 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Communiqué du 13 / 10 / 2005
Bonjour a tous,
grâce au post de notre ami Kevindu35, nous apprenons que Hercules va sortir sa Dj Console Mk2.
le communiqué est ici

Pour les réactions et news éventuelles, ca se passe ici.
Afficher le sujet de la discussion
21
Petite question: Sur ce site, on peut voir que la DJ console MK2 est disponible, mais dans la description, elle est livrée avec le logiciel virtual DJ 2 ??? Est-ce une erreur? Puis-je la commander sans risques? ou dois-je attendre qu'elle sorte chez surcouf par exemple pour pouvoir l'avoir entre les mains ?

url :https://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FLWL&navid=107010702&trilist=0&numpage=1

Merci
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
22
Elle est belle est bien sortie , à surcouf apparemant elle est pas encore dispo mais son prix sera surement vers 200 euros ( fnac : 250euros ) , sinon tu peux la choper sur rue du commerce : https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Cartes-son/Cartes-Son-Multimedia/HERCULES/2829-DJ-Console-MK2.htm

La HDJC 1 étais en expo à surcouf, ils vont surement faire pareil , peut etre cette fois ci vont ils la brancher ??
23
Les boutons ont la meme structure mais contacteurs dessous en été changés.
Il n'y aura donc pas les pb connues avec la 1er édition !
Pour Surcouf, il y a avait eu des démos l'année derniere, je ne sais pas cette année ...
Wait & see
24
Quelqu'un l'a t-il acheté??? (si elle est bien sortie... ^^)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
25
Je l'ai commandé
elle arrive demain ou aprés demain :bravo:
26
Samy > Tu nous diras ce que tu en penses ??! :)
27
Salut,

ça y est je l'ai :aime:
En tant qu'utilisateur de la premiere edition de la DJ console voici mon avis
.
Trés postif
D'au point de vue aspect, meme si le plastique est toujours de rigueur , le produit fait plus pro.Le gris et beige sont du plus bel effet :clin: .
La boutons sont plus reéactifs, hercules ayant modifié les contacteurs, à voir dans le temps
Les molettes plus hautes, sont beaucoup plus agrables, plus précises, plus stables, pas de frottement, bref c'est agréable.
Le gain du casque a été améliorié, avec le portard à la moitié je m'explose les tympans, je n'ai plus de craqueements en tournant ce dernier...c'est un détail mais je tiens à le preciser.
Hercules a ajouté de nouvelles focntions de préécoute, Deck A, B , mic et split (sui permet d'avoir A à gauche et B à droite dans le casque), c'est trés praqtique car commendable depuis la console
Placer le bouton en façade plutot que sur l'avant aurait été plus judicieux je pense.
Les boutons volumes n'ont plus de crans au milieu , un petit plus aussi
L'installation sous XP SP2 s'est fait sans probleme.
Coté utilisation rien à dire,Virtual DJ 3 (puis 3.2 par upgrade) est toujours aussi agrable à utiliser
Les molettes sont plius précise comme je disais , et j'ai pu enfin scratcher
C'est pas mal mais c'est pas du vynil quand meme
ça marche bien mais comme il y a a pas de plateau tournant , le morceau mais un petit tempsà repartir aprés avor laché la molette.
2 petits axes d'amélioration sous VDJ :
- Pouvoir passer du mode scratch au mode calage plus simplement car il faut aller dans le menu config
- Recaler au tempo avec le mode scratch est quasi impossible

J'ai hate de tester la future version de MixVibe.

Donc trés satisfait de mon achat , une console plus pro, plus complete (pas encore tester les focntion de mix des entrée lignes
elle serait un poil plus grande ça serait mieux
je vous la conseille !
28
Merci pour cet avis :D
Une question, tu l'a acheté ou ? Merci :)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
29
Pour les avis il y a la section avis, ça serait sympa si tu pouvais faire un portage ;)
30
Cdiscount .. j'avais un bon d'achat de 10€ alors j'en ai profité :mdr:
Pour la section avis ok , je vais tacher de faire le portage au plus vite :clin: