Communiqué du 13 / 10 / 2005
- 55 réponses
- 26 participants
- 5 592 vues
- 25 followers
billou02
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2005 à 12:58:02Communiqué du 13 / 10 / 2005
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 18/11/2005 à 00:02:59
Petite question: Sur ce site, on peut voir que la DJ console MK2 est disponible, mais dans la description, elle est livrée avec le logiciel virtual DJ 2 ??? Est-ce une erreur? Puis-je la commander sans risques? ou dois-je attendre qu'elle sorte chez surcouf par exemple pour pouvoir l'avoir entre les mains ?
url :https://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FLWL&navid=107010702&trilist=0&numpage=1
Merci
url :https://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000FLWL&navid=107010702&trilist=0&numpage=1
Merci
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
val580
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 18/11/2005 à 23:22:51
Elle est belle est bien sortie , à surcouf apparemant elle est pas encore dispo mais son prix sera surement vers 200 euros ( fnac : 250euros ) , sinon tu peux la choper sur rue du commerce : https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Cartes-son/Cartes-Son-Multimedia/HERCULES/2829-DJ-Console-MK2.htm
La HDJC 1 étais en expo à surcouf, ils vont surement faire pareil , peut etre cette fois ci vont ils la brancher ??
La HDJC 1 étais en expo à surcouf, ils vont surement faire pareil , peut etre cette fois ci vont ils la brancher ??
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 19/11/2005 à 13:44:04
Les boutons ont la meme structure mais contacteurs dessous en été changés.
Il n'y aura donc pas les pb connues avec la 1er édition !
Pour Surcouf, il y a avait eu des démos l'année derniere, je ne sais pas cette année ...
Wait & see
Il n'y aura donc pas les pb connues avec la 1er édition !
Pour Surcouf, il y a avait eu des démos l'année derniere, je ne sais pas cette année ...
Wait & see
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 30/11/2005 à 11:22:25
Quelqu'un l'a t-il acheté??? (si elle est bien sortie... ^^)
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 30/11/2005 à 21:56:03
Je l'ai commandé
elle arrive demain ou aprés demain
elle arrive demain ou aprés demain
Back94
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 01/12/2005 à 15:54:10
Samy > Tu nous diras ce que tu en penses ??!
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 04/12/2005 à 14:49:40
Salut,
ça y est je l'ai
En tant qu'utilisateur de la premiere edition de la DJ console voici mon avis
.
Trés postif
D'au point de vue aspect, meme si le plastique est toujours de rigueur , le produit fait plus pro.Le gris et beige sont du plus bel effet .
La boutons sont plus reéactifs, hercules ayant modifié les contacteurs, à voir dans le temps
Les molettes plus hautes, sont beaucoup plus agrables, plus précises, plus stables, pas de frottement, bref c'est agréable.
Le gain du casque a été améliorié, avec le portard à la moitié je m'explose les tympans, je n'ai plus de craqueements en tournant ce dernier...c'est un détail mais je tiens à le preciser.
Hercules a ajouté de nouvelles focntions de préécoute, Deck A, B , mic et split (sui permet d'avoir A à gauche et B à droite dans le casque), c'est trés praqtique car commendable depuis la console
Placer le bouton en façade plutot que sur l'avant aurait été plus judicieux je pense.
Les boutons volumes n'ont plus de crans au milieu , un petit plus aussi
L'installation sous XP SP2 s'est fait sans probleme.
Coté utilisation rien à dire,Virtual DJ 3 (puis 3.2 par upgrade) est toujours aussi agrable à utiliser
Les molettes sont plius précise comme je disais , et j'ai pu enfin scratcher
C'est pas mal mais c'est pas du vynil quand meme
ça marche bien mais comme il y a a pas de plateau tournant , le morceau mais un petit tempsà repartir aprés avor laché la molette.
2 petits axes d'amélioration sous VDJ :
- Pouvoir passer du mode scratch au mode calage plus simplement car il faut aller dans le menu config
- Recaler au tempo avec le mode scratch est quasi impossible
J'ai hate de tester la future version de MixVibe.
Donc trés satisfait de mon achat , une console plus pro, plus complete (pas encore tester les focntion de mix des entrée lignes
elle serait un poil plus grande ça serait mieux
je vous la conseille !
ça y est je l'ai
En tant qu'utilisateur de la premiere edition de la DJ console voici mon avis
.
Trés postif
D'au point de vue aspect, meme si le plastique est toujours de rigueur , le produit fait plus pro.Le gris et beige sont du plus bel effet .
La boutons sont plus reéactifs, hercules ayant modifié les contacteurs, à voir dans le temps
Les molettes plus hautes, sont beaucoup plus agrables, plus précises, plus stables, pas de frottement, bref c'est agréable.
Le gain du casque a été améliorié, avec le portard à la moitié je m'explose les tympans, je n'ai plus de craqueements en tournant ce dernier...c'est un détail mais je tiens à le preciser.
Hercules a ajouté de nouvelles focntions de préécoute, Deck A, B , mic et split (sui permet d'avoir A à gauche et B à droite dans le casque), c'est trés praqtique car commendable depuis la console
Placer le bouton en façade plutot que sur l'avant aurait été plus judicieux je pense.
Les boutons volumes n'ont plus de crans au milieu , un petit plus aussi
L'installation sous XP SP2 s'est fait sans probleme.
Coté utilisation rien à dire,Virtual DJ 3 (puis 3.2 par upgrade) est toujours aussi agrable à utiliser
Les molettes sont plius précise comme je disais , et j'ai pu enfin scratcher
C'est pas mal mais c'est pas du vynil quand meme
ça marche bien mais comme il y a a pas de plateau tournant , le morceau mais un petit tempsà repartir aprés avor laché la molette.
2 petits axes d'amélioration sous VDJ :
- Pouvoir passer du mode scratch au mode calage plus simplement car il faut aller dans le menu config
- Recaler au tempo avec le mode scratch est quasi impossible
J'ai hate de tester la future version de MixVibe.
Donc trés satisfait de mon achat , une console plus pro, plus complete (pas encore tester les focntion de mix des entrée lignes
elle serait un poil plus grande ça serait mieux
je vous la conseille !
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 04/12/2005 à 16:27:13
Merci pour cet avis :D
Une question, tu l'a acheté ou ? Merci
Une question, tu l'a acheté ou ? Merci
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 04/12/2005 à 16:29:30
Pour les avis il y a la section avis, ça serait sympa si tu pouvais faire un portage ;)
samy
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 04/12/2005 à 18:34:13
Cdiscount .. j'avais un bon d'achat de 10€ alors j'en ai profité
Pour la section avis ok , je vais tacher de faire le portage au plus vite
Pour la section avis ok , je vais tacher de faire le portage au plus vite
- < Liste des sujets
- Charte