Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
11 pages! Prends celui qui te plait et arretes de te prendre la tête! C'est pas le tout de prendre un PC mais faudra en prendre soin, aussi bien du Hardware que du software et le dédier à SSL!
Et donc toujours pas répondu, le samsung ou le tochiba ?
0
Toxxik
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
113Posté le 17/04/2012 à 22:31:45
Et donc toujours pas répondu, le samsung ou le tochiba ?
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
114Posté le 17/04/2012 à 22:37:36
c'est une blague ou quoi? je te dis que l'es deux sont pareil quasiment sauf le design non mais sérieux tu te moque de nous à la longue ou quoi?
12 pages pour un PC!
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Toxxik
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
116Posté le 18/04/2012 à 09:55:47
Citation de Djzapman :
11 pages! Prends celui qui te plait et arretes de te prendre la tête! C'est pas le tout de prendre un PC mais faudra en prendre soin, aussi bien du Hardware que du software et le dédier à SSL!
SSL ?
Furax : Tu ne m'avais dit qu'ils étaient similaires, mais moi je voulais savoir lequel serait le meilleur choix !
0
Toxxik
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
117Posté le 18/04/2012 à 10:21:13
Et vous êtes sûr que pour le Intel Pentium ça marcherait pas ?
0
Toxxik
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
118Posté le 18/04/2012 à 10:50:22
Et vous pourriez me donner des sites qui vendent des ordis pas trop cher ?
Parce que la Fnac.................
0
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
119Posté le 18/04/2012 à 11:01:55
Mon S2 tourne sans problème (1/4 usage CPU) avec un pauvre AMD M300 / 4GO ram (Acer en plus ) d'il y a plus de 3 ans.
Peut importe le processeur au final ce qui compte c'est le paramétrage de l'ordi. Déjà si tu prends un neuf il faut le formater d'entrée pour retirer toute la "merde" que le constructeur installe et partir sur une base saine et légère.
Combien je vois de gars avec des I5 voir I7 avoir des problèmes de latences, de craquement, de pouet, de bip, tout çà parce que l'ordi n'est pas paramétré.
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 11:03:37 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
120Posté le 18/04/2012 à 11:50:42
moi j'ai tout dis j'abandonne ce poste c'est une perte de temps
J’espère que quant tu vas au restaurant tu fais pas le tour de toute les tables pour savoir se que tu dois bouffer parce que la ont es pas dans la merde