Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel ordi ?

• 179 réponses
  • 16 participants
  • 46 862 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel ordi ?
Salut

J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.

(Pas de MAc svp ! ) :(((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
111
11 pages! :mdr:Prends celui qui te plait et arretes de te prendre la tête! C'est pas le tout de prendre un PC mais faudra en prendre soin, aussi bien du Hardware que du software et le dédier à SSL!
112
Et donc toujours pas répondu, le samsung ou le tochiba ?
113
Et donc toujours pas répondu, le samsung ou le tochiba ?
114
c'est une blague ou quoi? je te dis que l'es deux sont pareil quasiment sauf le design non mais sérieux tu te moque de nous à la longue ou quoi?
12 pages pour un PC! icon_facepalm.gif

Mixcloud

115
Citation :
Et donc toujours pas répondu, le samsung ou le tochiba

asus!:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

116
Citation de Djzapman :
11 pages! :mdr:Prends celui qui te plait et arretes de te prendre la tête! C'est pas le tout de prendre un PC mais faudra en prendre soin, aussi bien du Hardware que du software et le dédier à SSL!

SSL ? :oo:

Furax : Tu ne m'avais dit qu'ils étaient similaires, mais moi je voulais savoir lequel serait le meilleur choix ! :furieux:
117
Et vous êtes sûr que pour le Intel Pentium ça marcherait pas ?
118
:oops2: Et vous pourriez me donner des sites qui vendent des ordis pas trop cher ?

Parce que la Fnac.................icon_facepalm.gif
119

Mon S2 tourne sans problème (1/4 usage CPU) avec un pauvre AMD M300 / 4GO ram (Acer en plus eek ) d'il y a plus de 3 ans.

Peut importe le processeur au final ce qui compte c'est le paramétrage de l'ordi. Déjà si tu prends un neuf il faut le formater d'entrée pour retirer toute la "merde" que le constructeur installe et partir sur une base saine et légère.

Combien je vois de gars avec des I5 voir I7 avoir des problèmes de latences, de craquement, de pouet, de bip, tout çà parce que l'ordi n'est pas paramétré.

[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 11:03:37 ]

120
moi j'ai tout dis j'abandonne ce poste c'est une perte de temps icon_facepalm.gif
J’espère que quant tu vas au restaurant tu fais pas le tour de toute les tables pour savoir se que tu dois bouffer parce que la ont es pas dans la merde :oops2: icon_facepalm.gif

Mixcloud