Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1099
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Souci Kontrol S4

• 51 réponses
  • 14 participants
  • 12 789 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Souci Kontrol S4
Bonsoir a tous, Je viens de me procurer tout récemment se magnifique bijou que est le Kontrol s4 mais 2 problème subsiste quand même a son fonctionnement ! Tout d'abord mon souci numéro 1 c'est le son, en effet j'obtiens pas mal de micro coupure très gênante et je ne vois pas du tout d'où est ce que sa peut provenir a moins que peut être mon processeur ne soit pas assez puissant pour le Kontrol S4?? et deuxième souci c'est quand j'essaie de mixé par fois entre le basculement de la deck a a la deck b la musique de la deck b se bloque même en appuyant sur play qui s'éclaire sur le contrôleur mais la chanson reste figé et ne démarre pas et vice versa ! Si quelqu'un a la solution a mon problème sa serai vraiment génial car dépensé 900 euros et avoir des soucis de se genre je pense que ce n'est pas du tout normal mais malgré tout je pense que le Kontrol s4 et un très très bon produit. Merci d'avance au futur réponse :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Alors j'ai tout effectuez se que tu ma dis et resultat sa marche beaucoup mieux :) maintenant seul probleme notable cest que parfois la musique se lance pas quand je fais play entre la deck a et b ou inverssement et je vois pas du tout a quoi c'est du ! Ai je mal réglé ma config ou est ce seulement un defaut du s4 ??

12

Comment ça entre le deck A et B ? Peux-tu detailler exactement ce que tu fais quand apparait le probleme ?

13

Alors je t'explique. En gros quand je veux mixer d'une piste a une autre je fais déjà la pré-écoute au casque avec le cue de la deuxième piste, ensuite je place ma piste au bonne endroit, j'enlève le cue je règle mon bpm soit manuellement soit avec la fonction sync ensuite au moment ou je veux lancez ma musique une fois que c'est le bon moment ben une fois sur 3 sa bloque alors que pourtant le bouton play est allumé donc je vois pas.

14

Euhhh... c'est pas tres clair ta methode la...

15

bon alors ton probleme est tres simple moi je suis sur serato!si tu as un voyant qui clignote en orange et en rouge comme tu dis c'est ton voyant usb!!!!ce qui veut dire que ton ordi est pas assez puissant pour faire tourner le s4,il demande trop de la ressource processeur et vu que le tien est pas puissant il te fais des probleme deplus native explique que pour que cette bete tourne bien il te faut un minimum de 4giga de ram et un processeur minimum de 2.0ghzvoila donc moi ce que je te conseil achete un macbookpro!si tu change pas d ordi tu aura toujours ce probleme

16

ou tu peux acheter une barrette de ram et un processeur, ce qui te coutera normalement moins chèr...ou bien comme moi un macbook tout simple avec 4 gigas de ram, aucun problème !

17

quelle est ta config??? Vérifies que tu es ni en snap ou quantize...

18
a AFranchi

Sa confit est un pc portable donc changer un cpu sur un portable est très difficile voir impossible.

19

Ok pc portable, mais il tourne sur quoi fréquence du processeur nombre de ram...??

20
Relis plus haut c'est ecrit