Souci Kontrol S4
- 51 réponses
- 14 participants
- 12 789 vues
- 13 followers
lilnobru
lilnobru
Alors j'ai tout effectuez se que tu ma dis et resultat sa marche beaucoup mieux :) maintenant seul probleme notable cest que parfois la musique se lance pas quand je fais play entre la deck a et b ou inverssement et je vois pas du tout a quoi c'est du ! Ai je mal réglé ma config ou est ce seulement un defaut du s4 ??
Anonyme
Comment ça entre le deck A et B ? Peux-tu detailler exactement ce que tu fais quand apparait le probleme ?
lilnobru
Alors je t'explique. En gros quand je veux mixer d'une piste a une autre je fais déjà la pré-écoute au casque avec le cue de la deuxième piste, ensuite je place ma piste au bonne endroit, j'enlève le cue je règle mon bpm soit manuellement soit avec la fonction sync ensuite au moment ou je veux lancez ma musique une fois que c'est le bon moment ben une fois sur 3 sa bloque alors que pourtant le bouton play est allumé donc je vois pas.
djonelove
bon alors ton probleme est tres simple moi je suis sur serato!si tu as un voyant qui clignote en orange et en rouge comme tu dis c'est ton voyant usb!!!!ce qui veut dire que ton ordi est pas assez puissant pour faire tourner le s4,il demande trop de la ressource processeur et vu que le tien est pas puissant il te fais des probleme deplus native explique que pour que cette bete tourne bien il te faut un minimum de 4giga de ram et un processeur minimum de 2.0ghzvoila donc moi ce que je te conseil achete un macbookpro!si tu change pas d ordi tu aura toujours ce probleme
assassin69
ou tu peux acheter une barrette de ram et un processeur, ce qui te coutera normalement moins chèr...ou bien comme moi un macbook tout simple avec 4 gigas de ram, aucun problème !
onetidd
quelle est ta config??? Vérifies que tu es ni en snap ou quantize...
smurphy28230
Sa confit est un pc portable donc changer un cpu sur un portable est très difficile voir impossible.
onetidd
Ok pc portable, mais il tourne sur quoi fréquence du processeur nombre de ram...??
smurphy28230
- < Liste des sujets
- Charte