Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Souci Kontrol S4

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 12 764 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Souci Kontrol S4
Bonsoir a tous, Je viens de me procurer tout récemment se magnifique bijou que est le Kontrol s4 mais 2 problème subsiste quand même a son fonctionnement ! Tout d'abord mon souci numéro 1 c'est le son, en effet j'obtiens pas mal de micro coupure très gênante et je ne vois pas du tout d'où est ce que sa peut provenir a moins que peut être mon processeur ne soit pas assez puissant pour le Kontrol S4?? et deuxième souci c'est quand j'essaie de mixé par fois entre le basculement de la deck a a la deck b la musique de la deck b se bloque même en appuyant sur play qui s'éclaire sur le contrôleur mais la chanson reste figé et ne démarre pas et vice versa ! Si quelqu'un a la solution a mon problème sa serai vraiment génial car dépensé 900 euros et avoir des soucis de se genre je pense que ce n'est pas du tout normal mais malgré tout je pense que le Kontrol s4 et un très très bon produit. Merci d'avance au futur réponse :)
Afficher le sujet de la discussion
51

Dommage pour le S4, mais la DX est un excellent controleur (super robuste donc si tu pars a l'etranger c'est pas plus mal) !  bravo

52

Oui j'aurais aimé faire fonctionner le S4, mais bon très franchement, l'écran noire m'a totalement découragé et j'ai pas voulu aller plus loin...

 

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba