Souci Kontrol S4
- 51 réponses
- 14 participants
- 12 786 vues
- 13 followers
lilnobru
Anonyme
Hello,
alors pour commencer ce serait bien de nous eclairer sur ta configuration informatique.
Ensuite as-tu fait l'update tres fortement recommande par NI avant de lancer ton S4 ?
lilnobru
lilnobru
Pardon j'oubliais, j'ai bien fait l'udapte et j'ai tout bien suivie depuis le début ;)
Anonyme
Bon ca devrait etre bon par rapport a la config minimale :
Windows® XP (latest Service Pack, 32 Bit), Vista®/Windows 7® (latest Service Pack, 32/64 Bit), Pentium®/Athlon® XP 1.8 GHz OR Core™2/AMD Athlon™ X2, 2 GB RAM
Mais d'experience et surtout avec un machine tournant sur Vista je pense qu'a la base ta config est un peu juste (ton systeme tourne de facon fluide d'ordinaire ?).
Quand tu fais tourner le S4, veille bien a desactiver wi-fi, bluetooth, antivirus, windows update et autres merdes tournant en fond de tache.
Installes ce petit utilitaire et lances-le et donnes moi l'aspect de tes graphes :
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
yvann prod
salut a toi utilisateur s4, j'ai vu sur youtube une vidéo qui ressemble a ton probleme apparament un défaut de fabrication a suivre ...
Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/
lilnobru
Je ne dirais pas qui est fluide :( de temps en temps il bloque un peu et au niveau des graphs je viens de regarder mais je comprends pas trop se que sa ve dire mais se que je dois dire a première vue je vois souvent du rouge. Moi a mon avis je pense que deja mon pc a besoin d'un nettoyage de fond parce que mon pc je m'en sert juste pour internet, ma musique et puis le fameux s4 bien sure
@yvannetnina : tu as l'adresse de la video ??
lilnobru
Par contre j'ai pas essayé se que tu ma di, d'éteindre tout donc je tenterai ce soir pour voir et je te dirais se qu'il en n'ai ;)
Anonyme
Bah les graphes c'est simple, si c'est tout vert c'est bon, si y a des pics jaunes ou rouges c'est que y a un truc qui fout la merde, si c'est tout le temps dans le jaune ou le rouge c'est que ton système est pourri et tu n'auras jamais un son sans coupure. Donc deja si tu me dis que ton systeme est pas fluide, je te conseille un bon nettoyage de printemps (defragmentation, liberer au moins 25% de la totalite de l'espace disque pour eviter le swapping, desinstallation de toutes les merdes) et pense a desactiver wifi, bluetooth, antivirus, systeme de restauration automatique et autres windows update quand tu utilises le S4.
lilnobru
Merci beaucoup je vais tentez sa ! si sa marche je te le dis ;)
- < Liste des sujets
- Charte