Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Souci Kontrol S4

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 12 763 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Souci Kontrol S4
Bonsoir a tous, Je viens de me procurer tout récemment se magnifique bijou que est le Kontrol s4 mais 2 problème subsiste quand même a son fonctionnement ! Tout d'abord mon souci numéro 1 c'est le son, en effet j'obtiens pas mal de micro coupure très gênante et je ne vois pas du tout d'où est ce que sa peut provenir a moins que peut être mon processeur ne soit pas assez puissant pour le Kontrol S4?? et deuxième souci c'est quand j'essaie de mixé par fois entre le basculement de la deck a a la deck b la musique de la deck b se bloque même en appuyant sur play qui s'éclaire sur le contrôleur mais la chanson reste figé et ne démarre pas et vice versa ! Si quelqu'un a la solution a mon problème sa serai vraiment génial car dépensé 900 euros et avoir des soucis de se genre je pense que ce n'est pas du tout normal mais malgré tout je pense que le Kontrol s4 et un très très bon produit. Merci d'avance au futur réponse :)
2

Hello,

alors pour commencer ce serait bien de nous eclairer sur ta configuration informatique.

Ensuite as-tu fait l'update tres fortement recommande par NI avant de lancer ton S4 ?

3
Alors deja je te remercie de prendre en compte ma demande ;) donc pour ma config de mon pc deja c'est un ordinateur portable acer aspire 7720z avec un processeur intel dual core t2370 1.73 ghz qui possede 2gb de ram. Mon pc tourne sous windows vista
4

Pardon j'oubliais, j'ai bien fait l'udapte et j'ai tout bien suivie depuis le début ;)

5

Bon ca devrait etre bon par rapport a la config minimale :

Windows® XP (latest Service Pack, 32 Bit), Vista®/Windows 7® (latest Service Pack, 32/64 Bit), Pentium®/Athlon® XP 1.8 GHz OR Core™2/AMD Athlon™ X2, 2 GB RAM

Mais d'experience et surtout avec un machine tournant sur Vista je pense qu'a la base ta config est un peu juste (ton systeme tourne de facon fluide d'ordinaire ?).

Quand tu fais tourner le S4, veille bien a desactiver wi-fi, bluetooth, antivirus, windows update et autres merdes tournant en fond de tache.

Installes ce petit utilitaire et lances-le et donnes moi l'aspect de tes graphes :

http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml

6

salut a toi utilisateur s4, j'ai vu sur youtube une vidéo qui ressemble a ton probleme apparament un défaut de fabrication a suivre ...

Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/

7

Je ne dirais pas qui est fluide :( de temps en temps il bloque un peu et au niveau des graphs je viens de regarder mais je comprends pas trop se que sa ve dire mais se que je dois dire a première vue je vois souvent du rouge. Moi a mon avis je pense que deja mon pc a besoin d'un nettoyage de fond parce que mon pc je m'en sert juste pour internet, ma musique et puis le fameux s4 bien sure

 

@yvannetnina : tu as l'adresse de la video ??

 

8

Par contre j'ai pas essayé se que tu ma di, d'éteindre tout donc je tenterai ce soir pour voir et je te dirais se qu'il en n'ai ;)

9

Bah les graphes c'est simple, si c'est tout vert c'est bon, si y a des pics jaunes ou rouges c'est que y a un truc qui fout la merde, si c'est tout le temps dans le jaune ou le rouge c'est que ton système est pourri et tu n'auras jamais un son sans coupure. Donc deja si tu me dis que ton systeme est pas fluide, je te conseille un bon nettoyage de printemps (defragmentation, liberer au moins 25% de la totalite de l'espace disque pour eviter le swapping, desinstallation de toutes les merdes) et pense a desactiver wifi, bluetooth, antivirus, systeme de restauration automatique et autres windows update quand tu utilises le S4.

10

Merci beaucoup je vais tentez sa ! si sa marche je te le dis ;)