Souci Kontrol S4
- 51 réponses
- 14 participants
- 12 788 vues
- 13 followers
lilnobru
lilnobru
merci a tous pour vos precision ! je vais voir se que je peux faire ;)
DHT audio
J'ai parcouru les sujets et je ne trouve pas réponse a mon
Problème.
J'ai installer le soft fais visiblement la dernière mise à jour et mon OSX 10.6 tout de neuf réinstallé en vue de l'arrivé du S4...
Mon Soucis : (je poste les vidéos dès demain matin)
Déjà le plateau pour caler les morceau marche des fois (ou pas).. Au choix a droite des fois a gauche au bon vouloir de la machine ! Donc impossible de caler un morceau !
Deuximement si un deck marche et que je veux lancer la seconde Ca ne marche pas ! Le curseur de la phase s'excite mais rien ne part !
Je vous cache pas que j'ai franchement les boules en espérant que vous puissiez m'aider rapidement car g tout vendu pour ce truc et j'ai une soirée samedi !
---
[url]https://www.dailymotion.com/video/xg4jut_pb-s4_tech[/url]
La vidéo en espérant que ça marche car uploader depuis mon téléphone...
onetidd
Hum bonsoir, j'ai pas torp compris le problème sur la vidéo... en tout cas as tu re-calibrer et installer la mise à jour comme répétés par ci et par là??
Spoogue
bon, alors je sais pas si ca peux aider, mais vite fais il y a une fonction pour qualibrer les plateaux, ce qui leurs évitent de rester en load des qu'on les touchent (et donc de pas partir en play).
sois dans les preférences de traktor soit en passant par le logiciel "controller".
cf "onetidd"
Anonyme
Oui il faut RECALIBRER les jogs après chaque mise-a-jour du logiciel, c'est ABSOLUMENT INDISPENSABLE.
dounounba
Bonjour,
Voilà, j'ai franchi le cap, je viens d'acquérir un S4. Je suis plus habitués aux Mk2 + serato, mais devant voyager et souhaitant continuer à mixer, j'ai pris le S4. Outre le fait que l'engin est vraiment différent du vinyl, que ça fait un peu jouet, que le pitch et le cross fader sont assez moyen, je me trouve également confronté à ce problème de crépitement intempestif...
Au début j'imaginais que c'est parce que le soft analysait ma musique ce qui entraînait des perturbations lorsque je jouais. Malheureusement, une fois ma bibliothèque analysée, les perturbations continuent... Celles-ci se caractérisent par un "CRACK", même lorsque je ne joue pas. Ce crack est visualisable sur le viewmetter. Je dirais qu'il y en a un toute le 5 à 10s. L'indicateur de CPU reste normal...
J'ai essayé le soft recommandé par CloudBreak, effectivement, il y a toutes le 5 secondes une séquence du graphe qui tire dans le rouge. Mon ordi est également un core 2 duo, de marque Dell avec 2GRAM. C'est un ordi que j'avais dédié à la musique, il y a Live et Serato dessus, mais qui ne fonctionne pas lorsque j'utilise NI.
J'envisage d'essayer le soft sur un autre ordi, cette fois-ci un Compaq, aux performances identiques, mais qui a le désavantage d'être mon ordinateur de travail (bureautique). Dans ce cas qu'elle est la procédure à suivre? J'imagine que le soft ne peut pas s'installer sur plusieurs ordinateurs en même temps...
Enfin si ça n'évolue pas sur l'autre ordi, je prendrais autre chose, le denon dn-mc 6000 m'intéressait au niveau hardware, mais je pense être confronté au même problème. Itch est dans la lignée des logiciels que j'utilise, mais je le trouve moins intéressant comparé aux fonctionnalités du NI. Sinon VDJ ? Dans ce cas est-ce que je ne vais pas définitivement me retrouver face à un jouet...
Anonyme
Le probleme vient de ton ordinateur assurement. Le S4 est connu pour etre assez gourmand en ressources (j'imagine que le fait de faire transiter NHL et Audio via un USB2 est une partie du probleme). Comme te le montres DPC, ce pic rouge toutes les 5 sec est a l'origine des cracks audio. Donc l'idee c'est deja de s'assurer que tous les trucs genre Wi-fi, antivirus, windows update sont desactives quand tu joues. Apres assures toi que les options d'economies d'energie sont bien desactive sur les ports USB. Effectivement s'orienter sur un autre produit n'est pas forcement une garantie que ca fonctionnera mieux. Tu peux egalement essayer de creer une nouvelle partition windows pour le S4.
assassin69
Cloudbreak ==> le service réparation officiel du S4 !
Anonyme
Hors sujet :
J'ai l'impression de faire souvent le service reparation de un peu tout ici !
dounounba
Oui il faut dire que CloudBreak est un professionnel, il a toujours de bonnes suggestions.
J'ai contacté, sous les conseils de CloudBreak, le service client de NI. Ces derniers m'ont très rapidement répondu (2h). Ils m'ont proposé des solutions qui, a priori, semblent assez efficaces, mais je ne les ai pas encore toutes testées. Dès demain, je donnerai plus de détails sur ce que j'ai suivi et sur les résultats obtenus.
- < Liste des sujets
- Charte