Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 9 970 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?

merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup  icon_facepalm.gif !!)

http://soundcloud.com/spag-dj

Afficher le sujet de la discussion
41

Perso quand je claque 1000 euros sur du matos, je suis pas a 45 euros près mais bon... Apres effectivement si t'es pas pressé, autant le prendre chez Thomann !

42

Ne pas confondre vitesse et précipitation... J'ai appris à mixer sans cette bestiole et j'ai déjà une config correcte. De plus, sur le test AF, le gars explique qu'il a eu 2 plantages en quelques heures... Glups, je ne me permettrais pas un set à chaud comme ca, il faut que je sois certain de la fiabilité avant.

43

Je ne suis pas a ca pres effectivement, mais je veux ps acheter chez NI si c'est pour me retrouver dans la meme situation qu'avec thoman (cad livré en janvier ...). Je vais les contacter si ils me confirment qu'ils livrent avant je l'achete chez eux ...

 

c'est combien de temps la garantie consctructeur ? 1 ou 2 ?

 

Ils parlent francais au teléphone ? ^^ (anglais j'imagine bien .. enfin j'espere pour eux  mrgreen)

 

merci cloudbreak pour l'info !

44

Je suis bien d'accord, le S4 a des problemes de jeunesse au niveau du soft (comme tous les softs) et y a quelques series defectueuses sorties des chaines (comme tous les produits). Et vu que c'est une solution controleur/soft il faut bien evidemment s'assurer de la stabilite de son systeme avant d'aller faire des presta a gauche ou a droite...

45

Ils parlent allemand et anglais en tout cas ! Apres la garantie aucune idee, mais ca doit etre standard : 1 an. Le mieux en effet c'est de les contacter avant pour etre sur de son coup.

46

NI m'a confirmé qu'il sera a nouveau disponible la semaine prochaine ... (cela sous entend que c'est pas une rupture de stock mais un arrêt temporaire volontaire ? )

Par contre ils m'on clairement dit que niveau livraison vers la france c'est jusqu'a 6 jour en général mais que ya pas mal de problème et que ca peut mettre le double ... conclusion, je peux l'avoir dans 1 semaine et demie ou dans 1 moi ...  facepalmmrgreen

 

je vous tiens au courant :)

47

moi je dis qu'à parler sur le forum...ben tu perds du temps...commande le chez NI et patiente !

C'est ce qu'il y a de plus beau quand on achète un truc qu'on veut vraiment : on sait qu'on la commander, on sait pas quand il arrive mais on est quand meme tout excité et chaque jour on tape le nom du produit sur google pour voir si il y a de nouveaux avis, de nouvelles vidéos...

En plus, plus tu attends, plus tu peux être certain que leur prochain approvisionnement aura déjà trouvé preneur avant meme arrivage !

48

t'inquiètes pas assassin, j'ai deja une commande chez thomann depuis la semaine derniere que je compte pas lâcher ... ou seulement si je trouve plus vite avant  mrgreen

 

Pour te dire ... je connais toutes les videos par coeur, les tiennes y compris ... xD" facepalm

 

49

Salut à tous,

habitant le nord de la france (Lille),intéressé par le S4 et confronté aux même problème d'approvisionnement,  je suis aller chercher le mien aujourd'hui en Belgique chez KEY Music (ville St Niklass) à 879 €.

 

Ils en restait 3 en stocks sur place (plus que 2 maintenant ^^).

 

Ils ont  5 boutiques en belgique, dont 2 ayant encore quelques pièces.

 

110 bornes l'aller, mais ça vaut le coup !!

 

Bon courage ou patience !!

 

 

 

50

eekbravo bien joué !

une video ! une video ! une ...

(je suis en rupture de video, je les ai toutes vues ca me frustre de pas en voir de nouvelles xD)