Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 10 055 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?

merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup  icon_facepalm.gif !!)

http://soundcloud.com/spag-dj

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de fredox 131 :

En attente de mon S4 commandé sur SonoVente depuis le 10 Octobre

wow la vache !!! c est chaud ca

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
72

tiens j ai zappé mais cette video que tu nous montre je la connaissais deja et c est vrai que ca m as un peut effrayé deplus il y en a d autres disponible qui reléve encore des problémes différent sur le s4 dont le scratch du jog qui control le pitch d un skeud ou autre eekc est chaud pour un néophyte du mix comme moi qui ne suis pas  forcement capable de déceler ou de comprendre que le probléme viens de la machine

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
73

Commandé le 28.12 chez Thomann, je viens de recevoir un sms comme quoi le S4 vient de m'être expédié.

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 15:59:33 ]

74

Idem, j'ai mon numéro de suivi ... les stocks arrivent enfin  bravobravo

75

Bon pour info, mon colis et dans le centre UPS en région parisienne et devrait etre livré d'ici demain :)  bave

Mais bon, je pourais pas l'utiliser avant quelques jours partiels des lundi  redface2 enfin ... mrgreen

76

Je suis passé chez Sunset à Toulouse aujourd'hui avec vos bonnes nouvelles de livraison...

J'étais confiant mais......seulement 3 de  livrées depuis la sortie.

Je suis numero 17 sur la liste d'attente icon_ptdr.gif

Faut être patient........en attendant icon_boire2.gif

http://soundcloud.com/spag-dj

77

Pour ma part j'ai annule ma commande et a commande directement sur le site de native

78

Ca y est il vient d'arriver ! assez étonnant d'ailleurs, le mec d'ups a dit qu'il etait passé cet aprem alors que j'etais chez moi ... Puis la caisse avait l'air habimée ... jai donc ouvert pour voir, yavait un tas de protection a l'interieur et d'autres protection encore dans la boite du S4, ca avait l'ai en bon etat j'ai donc accepté la livraison ...

Et je viens de me rentre compte qu'il y a une trace de chaussure sur l'embalage carton ... Je sais pas si c'est thomann ou UPS ... mais c'est vraiment pas sérieux ! heureusement qu'il y a toute ces protections de thomann ! et surtout le double emballage.

Le mec a aussi dit qu'il etait en heure supplémentaire, qu'il avait fini sa journée a 16h mais qu'il etait revenu pour le livrer ... et il etait pas dans une camionette UPS ...

Bon le principal c'est qu'il est la et qu'il n'est pas cassé, mais je prefere pas savoir ce qu'a subit l'embalage ...