Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 10 020 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?

merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup  icon_facepalm.gif !!)

http://soundcloud.com/spag-dj

Afficher le sujet de la discussion
31

Moi, je viens à grands renforts soutenir Spagheto qui se fait bien mal mener depuis le debut de ce topic, et qui, comme le méssi avait alerté sur cette pénurie que j'ai pu aussi constater depuis bien 7 jours. Les mags que j'ai appelé (une dizaine) m'ont tous dit qu'ils n'avaient aucun délai de réappro. La pénurie à mis du temps parce que les mags n'ont pas joué le jeu de marquer l'état de leur stock en temps réel.

Et pour la technique marketing de créer le buzz en limitant la prod, je confirme 1/ que c'est une technique très répandu pour lancer un produit et je suis de la partie 2/ qu'Apple en est surement le meilleur exemple avec le lancement de ces produits.

 

Et enfin... JE VEUX UN KONROL S4!!!!!!!!!

Je vais creuser la piste chez Native, mais je veux commander en meme temps le flight qui a l'air très pratique pour le bouger.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 11:38:18 ]

32

Native réapprovisionne en Europe Mercredi prochain en principe. Mais y a encore des stocks a droite et a gauche (en tout cas a Londres)...

33

Mercredi prochain ? comment tu sais ca ? thomman ma dit le 30 :( pareil sur de nombreux sites, pas avant janvier :( )

 

Ps : je trouve pas ca tres commercial ... la Denon sort cette semaine si je me trompe ? c'est un risque pour eux de faire patienter les clients ...

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 13:54:25 ]

34

Je sais ca parce que c'est la date que donne Native Instruments sur son online shop et que ca m'a ete confirme par mon shop a Londres. Apres comment Thomann ou d'autres revendeurs gerent leur approvisionnement c'est une autre question.

35

Donc si j'achete sur le site de NI, je le recevrais mercredi + temps de livraison ?  c'est mieux de passer par un revendeur quand meme pour la garantie nan ? je me vois pas l'envoyer au states en cas de problemes ... Bon bah reste plus qu'a etre attentif cette semaine ...

 

merci ;)

36

Bah t'as la meme garantie constructeur et vu que NI est allemand et pas ricain, le SAV sera en Allemagne. Et de toutes facons meme en passant par un revendeur francais, ton S4 devra partir en Allemagne s'il a un probleme... Donc au final commander directement chez le constructeur c'est pas plus mal.

37

Sauf que chez Thomann la garantie est de 3 ans !

38

Ouais, mais elle est tout de meme bien plus cher que chez Thomann et vu ce que doit peser Thomann parmi les fournisseurs de NI, il y a fort à parier que lorsqu'il y aura du stock, Thomann sera parmis les premiers livrés.

39

24 euros de difference c'est effectivement "bien plus cher" chez NI... Et vu que le reapprovisionnement arrive la semaine prochaine et que Thomann n'en aura qu'en Janvier, faut croire qu'ils ne pesent pas si lourd (ou qu'il ne considere pas le S4 comme un produit critique).

40

Wait & see my Friend...  icon_lol.gif

Je le veux avec le flight case, qui était à 150€ la semaine dernière, soit 19€ + 25€ = 44€ moins cher, ca commence à faire, surtout si tu as une garantie d'une année de plus.