Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 10 017 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?

merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup  icon_facepalm.gif !!)

http://soundcloud.com/spag-dj

Afficher le sujet de la discussion
51

si tu insistes, voilà une micro remix de kelis-trick me en dub style

faite avec le controlleur bien entendu...

https://www.youtube.com/watch?v=5RH-pYD_AVI

 

ps : fais pas attention aux images et vidéos...fallait juste que je comble l'écran noir ^^ par contre tu peux monter le son de ton casque, ou chaine hifi à fond !

52

Bonsoir, Je ne comprends pas tout les problèmes qu'ils ont chaque week je joue 6 heures d'affilés et aucuns plantages, ni bug ou grésillement rien parfait quoi je suis sous macbook pro, et j'utilise 3 softs en meme temps.... A bon entendeur.

53

tu aurai pas poster un topic trop haut ? ici le probleme c'est la rupture de stok  mrgreen

 

ou alors c'est moi ... je fatigue ^^ xD ;)

54

sinon merci assassin ca va me refaire une petite video a écouter en boucle ... avec en prime un match de foot !!! :) sinon sympa le son ... dis moi ta juste accéléré le pitch ? parce que ca fait comme si on avait accéléré le pitch mais pourtant le tempo reste plutôt normal ...

55

jpense qu'il utilise la fonction KEY

56

Attention j'explique :

Accelerateur du pitch + key --> premier enregistrement

Diminuteur de pitch sans key ---> deuxième enregistrement du premier enregistrement

Pose de deux boucles cutées

Ajout de trois samples

Tout sa au shaker et à non à la cueillière et on a ma remix...

 

57

Perso je l'attend depuis novembre chez audiocontact... grr

58

c'est la vie...

59

j'attends toujours moi aussi, je pense pas l'avoir avant janvier ... tan pis  bave

 

Wooo novembre ... t'aurai du l'achter en magasin y'en avait encore en novembre a paris genre stars music home studio etc ... ;)

 

courage

60

courage à toi aussi ludovic-D...en tout cas quand tu l'auras......VIDEOS !!!   icon_bravo.gif