Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 12:12:07Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?
Bonjour à tous!
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?
merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup !!)
si tu insistes, voilà une micro remix de kelis-trick me en dub style
faite avec le controlleur bien entendu...
https://www.youtube.com/watch?v=5RH-pYD_AVI
ps : fais pas attention aux images et vidéos...fallait juste que je comble l'écran noir ^^ par contre tu peux monter le son de ton casque, ou chaine hifi à fond !
Bonsoir, Je ne comprends pas tout les problèmes qu'ils ont chaque week je joue 6 heures d'affilés et aucuns plantages, ni bug ou grésillement rien parfait quoi je suis sous macbook pro, et j'utilise 3 softs en meme temps.... A bon entendeur.
sinon merci assassin ca va me refaire une petite video a écouter en boucle ... avec en prime un match de foot !!! :) sinon sympa le son ... dis moi ta juste accéléré le pitch ? parce que ca fait comme si on avait accéléré le pitch mais pourtant le tempo reste plutôt normal ...