Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 10 019 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?

merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup  icon_facepalm.gif !!)

http://soundcloud.com/spag-dj

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi perso j'ai acheté le mien hier chez home studio a Paris
22

Citation de : smurphy28230

Moi perso j'ai acheté le mien hier chez home studio a Paris

tiens ... avant hier il etait dispo, aujourd'hui j'ai voulu acheter le S4 a home studio et bien c'etait en rupture ... et maintenant je sais au cause de qui !  mrgreen

 

23
Oops désolé j'avais appelé mercredi mais j'étais coincé (neige). Puis jeudi matin j'y suis allé a la première heure pour être sur de l'avoir.
24

j'aurai du le prendre mercredi !!  mrgreenmrgreen enfin bon finalement c'est pas tres grave je l'ai commandé sur thomann, ils on l'air tres serieux la bas aussi :)

jespere que tu est content de ton achat !  bravo

25
Et bien oui je viensdedonner mon avis dans la section demande d'avis du forum. Enfin j'adore cette bécane vivement que les enfants soient a l'école que je puisse continuer a découvrir le joujou. Pour le moment je lis la notice qui est fort bien faite je trouve.
26

Bon ... thomman ma contacté ... pas dispo chez eux avant JANVIER  eek et pourtant hier il etait encore marqué "disponible rapidement" et quand je l'ai acheté c'etait aussi marqué "disponible rapidement" ... je commence a en avoir marre de cette methode surement commerciale a faire payer les gens puis leur dire que c'est pas dispo ... je vais pas hesiter a annuler la commande si jamais je le trouve en magasin ...

 

si quelqu'un sait ou je peux le trouver ... ? (sans se fier au site internet ... )

27

Pour vous aider, vous pouvez la commander directement chez Native Instrument, nous sommes plusieurs à avoir fait la manip et reçue 5 jours après la commande.

28

quand les avez vous commandé ? Car je sais que plusieurs magasin l'avaient la semaine dernière, mais depuis c'est plus du tout pareil ... c'est rupture complète partout  eek

Je vais me renseigner sur le site de NI alors :)

29

Pour info pour les toulousains, chez sunset (plus gros shop de toulouse), aucune s4 de livré de depuis 2 mois (sauf celle de demo)et 20 personnes en liste d'attente.

Mais ya pas de pénurie lol

http://soundcloud.com/spag-dj

30

Rupture de partout, il est introuvable ce controleur  bavebave

 

Du coup je garde ma commande de chez thomann, sauf si je trouve un magasin qui la ... mais bon je voulais mixer avec pour le nouvel an :(