Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1094
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 9 985 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 ou Kontrol fantôme?

Bonjour à tous!

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce controleur annoncé partout à grand renfort de pubs, de news, de videos, n'est en fait disponible nullle part!!! Je pense perso que c'est un grand coup marketing pour devancer la Denon mais peut-être êtes vous au courant d'un probleme de production ou de bug qui aurait pu provoquer cette absence des shop?

merci de vos réponse à cette question qui j'avoue est plus un coup de gueule sur NI(ou apple je sais plus du coup  icon_facepalm.gif !!)

http://soundcloud.com/spag-dj

Afficher le sujet de la discussion
61

Ouaip ! pour l'instant je révise mes partiel ... avec une petite video du controleur par ci par la ^^

62

Ca sent enfin la livraison chez thomann, pas encore de mail, mais maintenant la disponibilité est passé a "livraison rapide 2 a 5 jours".

 

Il est dispo chez stars musique paris et pas mal d'autres magasins à paris.  bavebave

63
Moi mon problème maintenant c'est qu'apparemment meme le flight est en rupture. Wow trop fort.

Au fait bonne année.
64

AAAHHHHH, chez Thomann, ils ont remis le délai d'appro en indéfini!! Ils veulent en vendre ou quoi??  facepalm

65

AAAHHHHH, chez Thomann, ils ont remis le délai d'appro en indéfini!! Ils veulent en vendre ou quoi??  facepalm

66
Oui ça devient très lourd ce que fais thomann, sûrement pour accumuler des ventes. La plupart des gens attendrons plutôt que d'annuler la commande ... Mais contant de voir que je suis pas le seul a en avoir marre ... Tu a commander quand ?
67
Je suis pas certain que ce soit Thomann qui déconne, a mon avis, c'est NI qui gère mal ses stocks. Pers o, j'ai pas encore commander, je veux l'ensemble "flightcase+kontrol S4" et ça ne sera pas dispo avant fin janvier...
68

vous avez ka vous le fabriquer vous méme bravo ca iras plus vite

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
69


Personnellement je pense que les 1ers controleurs S4 ont eus quelques problemes; il n'y a qu'a voir les videos qui sont tres parlantes :

 https://www.youtube.com/watch?v=o9iU8UyQVek 

et je pense que les délais de livraisons sont dus a ces petits bugs que Native doit surement vouloir corriger !!

En attente de mon S4 commandé sur SonoVente depuis le 10 Octobre je viens également de le commander aujourd'hui sur LookAt.com :                                                                                                                     En stock a prix intéressant...

 

 

Fred line sono

70

La commande est passé a "préparation en cours" :) donc je pense qu'ils on reçu des stocks chez thomann, par contre le logo est toujours jaune ... donc a mon avis les stocks partent aussi vite qu'ils arrivent (ou plutôt plus vite qu'ils n'arrivent  icon_mdr.gif )

 

croisons les doigts maintenant pour que la livraison n'ai pas de problèmes ...