Sujet de la discussionPosté le 16/08/2012 à 18:56:17probleme fader qui bouge tous seul
bon voila jai un souci depuis 1 semaine jai le fader B qui bouge tous seul quand le volume est a fond le S4 fait ca un peu quand il veut en gros et c'est tres chiant ....jai trainé sur le fofo de native et ya juste un gard qui dit que c'est une poussiere et que le fader du coup ne ce stabilise pas mais ji croit pas trop ...jai tenté un recalibrage et j'ai installe des mise a jour plus ancienne et le probleme est toujours la je ne vois pas d'ou ca peu venir et c'est vraiment relou mon S4 n'est plus sous garantie depuis 1 mois voila si quelqun a une solution ca serai de la boulette avant que l'on me pose la question sur ma config j'ai un pc qui tient la route c'est un xeon ac 8 go de ram qui est dédié a la mao ...
Bonjours j'ai le meme probleme sauf que que fader ce bloque. je pence grosse chance de poussierre ou taba ect ...j'ai acheté un déppousierant pour informatique Pour voir si cela changera grand choses , mais J'aurai besion de savoir comment Ouvrir mon S2.. Les visses du desous Serve t'elles a sa ?? Dsl pour Orthographe et merci