probleme fader qui bouge tous seul
- 60 réponses
- 17 participants
- 25 896 vues
- 17 followers
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2012 à 18:56:17probleme fader qui bouge tous seul
bon voila jai un souci depuis 1 semaine jai le fader B qui bouge tous seul quand le volume est a fond le S4 fait ca un peu quand il veut en gros et c'est tres chiant ....jai trainé sur le fofo de native et ya juste un gard qui dit que c'est une poussiere et que le fader du coup ne ce stabilise pas mais ji croit pas trop ...jai tenté un recalibrage et j'ai installe des mise a jour plus ancienne et le probleme est toujours la je ne vois pas d'ou ca peu venir et c'est vraiment relou mon S4 n'est plus sous garantie depuis 1 mois voila si quelqun a une solution ca serai de la boulette avant que l'on me pose la question sur ma config j'ai un pc qui tient la route c'est un xeon ac 8 go de ram qui est dédié a la mao ...
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
philoups57
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
41 Posté le 08/11/2012 à 14:01:07
Ok! je te remercie reddevil! Bon esperons que ce ne soit pas trop galère...
-- Vazig Chtem --
Sébastien Belle
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 08/11/2012 à 14:28:01
J'ai appelé le support ici, à Berlin, en anglais, ils connaissent le problème, après t'avoir invité à depoussiérer, recalibrer, puis prendre ton appel et crée "un ticket" dans leur base de donnée pour une prise en charge. Bon le truc c'est que je pensais qu'ici ce serait plus rapide, j'en ai besoin le 23 pour un gig. Mais il m'a annoncé qu'il fallait compter entre 15 jours et 3 semaines d'immobilisation. Le centre technique européen est en Allemagne mais pas à Berlin. Voilà. J'attend leur retour de "ticket". en espérant que le S4 ne me trahisse pas devant tout le monde. La looze.
philoups57
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
43 Posté le 08/11/2012 à 14:39:37
Donc, ils connaissent le problème mais font traîner la chose comme si ca pouvait être une poussière ou un problème de config... Pas très pro ce SAV :-/
Après, le fait que ca prenne du temps pour une prise en charge, ca me gêne moins. Je ne m'en sers pas pour organiser des soirées, et au pire, il reste 3 pistes valides en attendant...
Pour ce qui est de la poussière, en soufflant dans la fente du fader, ca semblait avoir calmé le problème. Mais celui ci revient systématiquement au bout d'un moment. J'aurais bien tenté de le démonter pour le souffler à l'air sec... mais le prob, c'est que ca fait perdre la garantie....(surtout qu'une vis est planquée derriere l'autocollant). Donc, s'ils me contactent par téléphone, je ne leur dirais même pas que ca semblait calmer le phénomène car ils vont encore faire trainer le truc...
Après, le fait que ca prenne du temps pour une prise en charge, ca me gêne moins. Je ne m'en sers pas pour organiser des soirées, et au pire, il reste 3 pistes valides en attendant...
Pour ce qui est de la poussière, en soufflant dans la fente du fader, ca semblait avoir calmé le problème. Mais celui ci revient systématiquement au bout d'un moment. J'aurais bien tenté de le démonter pour le souffler à l'air sec... mais le prob, c'est que ca fait perdre la garantie....(surtout qu'une vis est planquée derriere l'autocollant). Donc, s'ils me contactent par téléphone, je ne leur dirais même pas que ca semblait calmer le phénomène car ils vont encore faire trainer le truc...
-- Vazig Chtem --
philoups57
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 19/11/2012 à 11:05:09
S4 envoyé au SAV!
J'ai été mauvaise langue... car mise à part ce premier mail de leur part façon SAV de fournisseur internet, la suite a été assez rapide et efficace! Même pas eu besoin de les avoir au téléphone.
J'espère maintenant qu'il va me revenir vite et tout beau tout neuf!
J'ai été mauvaise langue... car mise à part ce premier mail de leur part façon SAV de fournisseur internet, la suite a été assez rapide et efficace! Même pas eu besoin de les avoir au téléphone.
J'espère maintenant qu'il va me revenir vite et tout beau tout neuf!
-- Vazig Chtem --
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
45 Posté le 19/11/2012 à 15:14:23
moi ca avait mis une semaine
philoups57
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
46 Posté le 23/11/2012 à 18:20:25
Youhouuuu! S4 pile poil de retour pour le week end!!
Ils me l'ont remplacé par un autre. Esperons que celui ci tienne le coup plus d'un an :-/
Ils me l'ont remplacé par un autre. Esperons que celui ci tienne le coup plus d'un an :-/
-- Vazig Chtem --
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
47 Posté le 23/11/2012 à 20:59:23
moi je serai toi je le revendrai pour un vestax
Sébastien Belle
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 15/12/2012 à 20:26:44
Hello, pour dire que j'a confié mon S4 qui avant plus d'un an et demi à Native. il me l'ont retourné, je ne le reconnais pas ou à moitié. il est quasi tout neuf Je dirai même neuf. plus un jeu de knob entier tout neuf car j'avais laissé par mégarde mes knobs et fadder custom dessus. Voilà. rien à dire. Native assure. C'est pas de la pub hein. Une semaine en tout.
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
49 Posté le 16/12/2012 à 01:34:38
c'est clair que le sav assure rien a dire apres le S4 reste un jouet qui a rien a voir ac une vrai regie je parle en terme de qualité sur la durée de vie des composants je ne parle pas des possibilité qui sont énorme ac cette petite bete le truc qui m'a soulé ac ce genre de machine c'est que quand ta un soucis si t'es plus sous garantie et que tu veux changer ton fader tu fais comment moi j'ai pas trouver sur le net de fader de rechange pour le s4 car si j'aurai pu éviter de le renvoyer en allemagne j'aurai preféré ....
[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 01:47:38 ]
Sébastien Belle
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 17/12/2012 à 14:47:17
Un bon gros joujou fort heureusement plus ou moins respecté... je l'ai vu au Watergate, Berlin. Et quand d'autres DJ, l'ont sous les yeux, ils sont plutôt bien surpris. De toute façon, la prochaine étape c'est MK2 et vynil time codé. Avec un Z2!
Oh by the way, je viens de lui ajouter un X1, pour avoir maîtrise sur deck c et d, surtout fx 3 et 4 sur A et B, plus du Cue Point en plus. Mais voilà, une fois pluggé, ça ne marche pas il prend le pas sur le S4. Faut-il lui ajouter un mapping du genre celui ci https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=105.
et si oui... avez vous réussi à l'ajouter? suis perdu.
Mais ce n'est pas le sujet de Forum, je poserai ma question ailleurs.
Oh by the way, je viens de lui ajouter un X1, pour avoir maîtrise sur deck c et d, surtout fx 3 et 4 sur A et B, plus du Cue Point en plus. Mais voilà, une fois pluggé, ça ne marche pas il prend le pas sur le S4. Faut-il lui ajouter un mapping du genre celui ci https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=105.
et si oui... avez vous réussi à l'ajouter? suis perdu.
Mais ce n'est pas le sujet de Forum, je poserai ma question ailleurs.
- < Liste des sujets
- Charte