probleme fader qui bouge tous seul
- 60 réponses
- 17 participants
- 25 894 vues
- 17 followers
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2012 à 18:56:17probleme fader qui bouge tous seul
bon voila jai un souci depuis 1 semaine jai le fader B qui bouge tous seul quand le volume est a fond le S4 fait ca un peu quand il veut en gros et c'est tres chiant ....jai trainé sur le fofo de native et ya juste un gard qui dit que c'est une poussiere et que le fader du coup ne ce stabilise pas mais ji croit pas trop ...jai tenté un recalibrage et j'ai installe des mise a jour plus ancienne et le probleme est toujours la je ne vois pas d'ou ca peu venir et c'est vraiment relou mon S4 n'est plus sous garantie depuis 1 mois voila si quelqun a une solution ca serai de la boulette avant que l'on me pose la question sur ma config j'ai un pc qui tient la route c'est un xeon ac 8 go de ram qui est dédié a la mao ...
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 20/09/2012 à 00:28:25
Bonjour je compare a une rodec mx 180 mk3 ...en premier le toucher pour moi ca n'a rien a voir ...apres coté finition quand j'ai le s4 sous les doigts j'ai l'impression d'avoir un jouet sous les doigts ...les vumetres je les trouves vilain et imprecis en plus ca fait mal au yeux et ceux du logiciel aussi me conviennent pas...je trouve les vumetres de ma table beaucoup plus fiable et precis... pour ce qui est de l'équalisation et la precision des potentiometres du S4 je les trouves pas mal apres je trouve que ma table assure mieux de ce coter la encore... surtout niveau precision des equalo je vois une grosse difference apres niveau precision je trouve que c'est dur de faire mieux que les produits de nos amis belge pour moi c'est simple ya 3 choix en mixer rodec amix allen et qu'on vienne pas me dire que piopio fait des bon mixer je lol d'avance pour en revenir au S4 je trouve que c'est un bon produit tout en 1 parfait pour ceux qui debute et ca permet d'avoir un produit a tout faire a moindre cout en gros je le trouve bien pensé mais ils auraient pu faire un petit effort sur la partie mixer mais a 800 ero le tout en 1 ...je trouve qu' il y a eu une grosse com autour et je me suis fait avoir comme un gogo voila l'impression que j'ai eu au final ... a oui le cross du S4 c'est une belle blague aussi ca glisse comme du gemini mais encore une foi a 800 ero le tout en 1 ... j'ai vu qu'on pouvait le changer si on veut mais la voila si c'est pour le changer soit meme si on devisse 4 vis et qu' apres on a un probleme quel qu'il soit adieu la garantie et au final ca fait cher le cross en comptant la main d'oeuvre ....pour moi une bonne table 2 X1 1 F1 et une audio 10 c'est le top mais c'est plus le meme budget...
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 02:11:27 ]
Anonyme
22821
22 Posté le 20/09/2012 à 23:16:49
J'ai jamais compris ce concept de "precision des EQs"...
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 20/09/2012 à 23:49:54
c'est vrai le terme precision etait peut etre pas approprié en gros quand je joue sur ma table je trouve ca moins froid plus agrable et j'arrive a mieux melanger la zik j'ai pas les memes sensations ....
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 21/09/2012 à 00:42:16
C'est un peu comme le "touché" pour les jog (que si on compare des jog de même gamme), hormis si y'a un gros dysfonctionnement je pense qu'on parle surtout d'habitude, chacun ses gouts...
x
Hors sujet :Citation :probleme fader qui bouge tous seul
c'est le diaaable !
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
25 Posté le 21/09/2012 à 09:38:29
Citation :
c'est le diaaable !
J'y avais pensé aussi mais je me suis dit que c'était un peu déplacé
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 09:42:51 ]
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
26 Posté le 21/09/2012 à 09:46:39
meme moi j'ai cru qu il etait possédé....
gniii
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 14/10/2012 à 17:42:50
bonjour,
J'ai moi aussi eu le même problème mais c'été au niveau du crossfader (S4 occasion)
Quand le cross était du coter droit du mixer le bouton contrôle clignoter même si je n'y toucher pas, impossible aussi d'avoir le cross au milieu il y avais toujours un décalage entre le software et le hardware .
scratchant pas mal au lieu de faire jouer la garantie je me suis dit tan qu'a faire autant mettre un "vrai" cross.
Et je suis tomber sur L'innofader, Après avoir discuter avec innofader france je m'en suis commandé un. Et la c'est la grosse claque c'est un cross de folie très souple avec des réglages pour que sa cut au millimètre. Le meilleur cross que j'ai eu jusqu'a présent tous sa pour vous dire si y'a des gens qui scratch pas mal avec le s4 n'hésitez pas à mettre un innofader sa sera le jour et la nuit comparé au cross d'origine. Et le service d'innofader france pour les conseils et le suivi est au top !
Par contre j'ai vu que les autres faders était eux carrément soudés a la carte, sa fait un peut peur sa par contre car si j'en ai qui claque j'en conclu que je suis bon pour racheter un S4 . On voit souvent de mauvais retour concernant ces problèmes de faders. Mais j'imagine qu'il y a des gens qui doivent avoir une utilisation intensive de leur S4 et qui n'ont jamais eu de souci, j'espère qu'il ne me lâcheront pas comme mon cross.
Une petite question au passage j'ai des faders qui sont plus souples que d'autre sa peut être considéré comme un signe d'usure?
J'ai moi aussi eu le même problème mais c'été au niveau du crossfader (S4 occasion)
Quand le cross était du coter droit du mixer le bouton contrôle clignoter même si je n'y toucher pas, impossible aussi d'avoir le cross au milieu il y avais toujours un décalage entre le software et le hardware .
scratchant pas mal au lieu de faire jouer la garantie je me suis dit tan qu'a faire autant mettre un "vrai" cross.
Et je suis tomber sur L'innofader, Après avoir discuter avec innofader france je m'en suis commandé un. Et la c'est la grosse claque c'est un cross de folie très souple avec des réglages pour que sa cut au millimètre. Le meilleur cross que j'ai eu jusqu'a présent tous sa pour vous dire si y'a des gens qui scratch pas mal avec le s4 n'hésitez pas à mettre un innofader sa sera le jour et la nuit comparé au cross d'origine. Et le service d'innofader france pour les conseils et le suivi est au top !
Par contre j'ai vu que les autres faders était eux carrément soudés a la carte, sa fait un peut peur sa par contre car si j'en ai qui claque j'en conclu que je suis bon pour racheter un S4 . On voit souvent de mauvais retour concernant ces problèmes de faders. Mais j'imagine qu'il y a des gens qui doivent avoir une utilisation intensive de leur S4 et qui n'ont jamais eu de souci, j'espère qu'il ne me lâcheront pas comme mon cross.
Une petite question au passage j'ai des faders qui sont plus souples que d'autre sa peut être considéré comme un signe d'usure?
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 14/10/2012 à 18:08:43
Citation :
rodec mx 180 mk3
En même temps c'est pas trop comparable, mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas mieux que Rodec, Amix et A&H
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
30 Posté le 16/10/2012 à 16:31:08
pour moi j'ai ressenti ca aussi c'était les plus dur qui était fatigué ... pour ce qui est de l'innofader ca a l'air bien cool j'en a entendu parler j'aurai kiffé l'essayer
pour moi j'ai ressenti ca aussi c'était les plus dur qui était fatigué ... pour ce qui est de l'innofader ca a l'air bien cool j'en a entendu parler j'aurai kiffé l'essayer
- < Liste des sujets
- Charte