probleme fader qui bouge tous seul
- 60 réponses
- 17 participants
- 25 893 vues
- 17 followers
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2012 à 18:56:17probleme fader qui bouge tous seul
bon voila jai un souci depuis 1 semaine jai le fader B qui bouge tous seul quand le volume est a fond le S4 fait ca un peu quand il veut en gros et c'est tres chiant ....jai trainé sur le fofo de native et ya juste un gard qui dit que c'est une poussiere et que le fader du coup ne ce stabilise pas mais ji croit pas trop ...jai tenté un recalibrage et j'ai installe des mise a jour plus ancienne et le probleme est toujours la je ne vois pas d'ou ca peu venir et c'est vraiment relou mon S4 n'est plus sous garantie depuis 1 mois voila si quelqun a une solution ca serai de la boulette avant que l'on me pose la question sur ma config j'ai un pc qui tient la route c'est un xeon ac 8 go de ram qui est dédié a la mao ...
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
51 Posté le 17/12/2012 à 16:20:29
sinon prend toi une bonne table genre xone ou une rodec ac 2X1 et 1 F1 c'est le top je trouve .
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
Dancefloor83
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
52 Posté le 16/11/2013 à 13:07:05
Boujour à vous tous. Même problème pour moi, ce sont les faders qui sont défectueux. Le remède : Bien les souffler et passer une bombe de contact speciale potentiomètres. Si le problème persiste alors penser à les changer (200 à 250Euros) chez Native Instrument.
jeckhill
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
53 Posté le 04/05/2014 à 15:45:52
hello tout le monde
J'ai le meme probleme avec le deck B
Alors lorsque je souffle dedans, le probleme disparait pendant 5-6 minutes puis ça le refait
PAr contre, est il possible par le mapping ou outre d'intervertir les deck, et d'utiliser en deck principal uniquement le C et le D, le probleme serait ainsi résolu
merci
J'ai le meme probleme avec le deck B
Alors lorsque je souffle dedans, le probleme disparait pendant 5-6 minutes puis ça le refait
PAr contre, est il possible par le mapping ou outre d'intervertir les deck, et d'utiliser en deck principal uniquement le C et le D, le probleme serait ainsi résolu
merci
Dancefloor83
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
54 Posté le 12/05/2014 à 17:53:17
Bonjour.
Voila mon s4 est HS. Malgré la bombe pour potentiomètres, mes faders à l'écran bougent tout seul sans arrêt, le son est bien sur hachuré. Mon revendeur ne peux pas me le réparer il faut l' envoyer en Allemagne chez Native car ils ne veulent pas fournir les faders; C' est tout simplement HONTEUX et SCANDALEUX pour un contrôleur à 800 Euros. Merci Native (je suis donc passer chez Pioneer)
Voila mon s4 est HS. Malgré la bombe pour potentiomètres, mes faders à l'écran bougent tout seul sans arrêt, le son est bien sur hachuré. Mon revendeur ne peux pas me le réparer il faut l' envoyer en Allemagne chez Native car ils ne veulent pas fournir les faders; C' est tout simplement HONTEUX et SCANDALEUX pour un contrôleur à 800 Euros. Merci Native (je suis donc passer chez Pioneer)
Anonyme
22821
55 Posté le 12/05/2014 à 18:03:30
Tom revendeur ne peut pas non plus reparer les produits Pioneer, il doit les envoyer chez lab7...
Dancefloor83
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
56 Posté le 12/05/2014 à 18:48:02
Non, mon revendeur est réparateur Agréer Pioneer. Le problème des faders est connu chez Native. Ils peuvent faire un effort sinon ca reste un super contrôleur qui a fonctionné 1 an et demi (uniquement 4fois par mois).
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 15/05/2014 à 12:42:05
Bonjour,
1) Aucun appareil techniquement complexe et fabriqué en grande série ne rencontre zéro panne chez 100% des utilisateurs.
2) Il n'est pas scandaleux que Native Instruments demande de retourner le contrôleur pour le réparer. L'Allemagne n'est pas loin, donc il peut être retourné dans un délai raisonnable.
1) Aucun appareil techniquement complexe et fabriqué en grande série ne rencontre zéro panne chez 100% des utilisateurs.
2) Il n'est pas scandaleux que Native Instruments demande de retourner le contrôleur pour le réparer. L'Allemagne n'est pas loin, donc il peut être retourné dans un délai raisonnable.
System NO3
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
58 Posté le 05/07/2014 à 22:33:14
Bonjour,
Je vois que le topic est vieux, mais vu qu'il y a des messages récents je tente ma chance car ce problème est toujours d'actualité...
Il m'arrive le même souci sur le fader de volume D et depuis peu sur le fader de pitch gauche, rendant l'utilisation du S4 impossible!
Malheureusement pour moi, il n'st plus sous garantie, et de plus, je l'ai acheté d'occasion (quasi neuf en très bon état) à quelqu'un qui l'avait acheté aux Etats-Unis... Puis-je pour autant le faire renvoyer en SAV en Allemagne, et le cas échéant avez-vous une idée du coût d'une telle opération?
Deuxième question: savez-vous s'il est possible de démonter le S4 pour le dépoussiérer sans prendre trop de risque?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, bonne soirée.
Je vois que le topic est vieux, mais vu qu'il y a des messages récents je tente ma chance car ce problème est toujours d'actualité...
Il m'arrive le même souci sur le fader de volume D et depuis peu sur le fader de pitch gauche, rendant l'utilisation du S4 impossible!
Malheureusement pour moi, il n'st plus sous garantie, et de plus, je l'ai acheté d'occasion (quasi neuf en très bon état) à quelqu'un qui l'avait acheté aux Etats-Unis... Puis-je pour autant le faire renvoyer en SAV en Allemagne, et le cas échéant avez-vous une idée du coût d'une telle opération?
Deuxième question: savez-vous s'il est possible de démonter le S4 pour le dépoussiérer sans prendre trop de risque?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, bonne soirée.
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
Dancefloor83
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 07/10/2014 à 20:34:43
Bonsoir,
J'ai tout tenté, ça ne fonctionne plus. Le s4 se démonte effectivement (opération assez délicate pour les novices). Le problème, c' est de trouver les pièces détachées sur le S4 donc je pense que la case Native Instrument s'impose.
Voilà les avancées. Bonne soirée
J'ai tout tenté, ça ne fonctionne plus. Le s4 se démonte effectivement (opération assez délicate pour les novices). Le problème, c' est de trouver les pièces détachées sur le S4 donc je pense que la case Native Instrument s'impose.
Voilà les avancées. Bonne soirée
guilastuce
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 30/11/2014 à 13:30:36
Bonjour à tous, j'ai moi aussi rencontrer ce problème sur deux faders et le crossfader, une solution existe le remplacement des pièces que vous pouvez retrouver sur ce site
http://repairdjgear.com/product-category/traktor-controller/
Attention je préfère vous prévenir il faut etre un peu bricoleur et savoir soudé les composants.
http://repairdjgear.com/product-category/traktor-controller/
Attention je préfère vous prévenir il faut etre un peu bricoleur et savoir soudé les composants.
- < Liste des sujets
- Charte