Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le matos Native Instruments et Mac OS Sierra

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 5 464 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Le matos Native Instruments et Mac OS Sierra
Native Instruments confirme que l’ensemble de son matériel dernière génération est compatible avec Mac OS Sierra, mais pas certains vieux modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
arret du support d'un produit qui a que 5 ans c'est du n'importe quoi, j'ai pas ce matos ni mac mais la c'est du foutage de gueule. Le monde ou on jette tout est vraiment penible
3

+1 c'est assez décevant.

Vivement une loi qui oblige les fabriquants à fournir un équivalent neuf dans ce cas icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4

certain soft francais sont deja pas capable de fournir une notice française...

5
Citation de globutu :
arret du support d'un produit qui a que 5 ans c'est du n'importe quoi, j'ai pas ce matos ni mac mais la c'est du foutage de gueule. Le monde ou on jette tout est vraiment penible


Tout à fait d'accord, si ça mixait 2 fichiers audio il y a 5 ans ça doit pouvoir les mixer aujourd'hui...? cette tendance au "jetable" devient totalement ridicule, à se demander si il n'y a pas un peu d'obsolescence programmée dans tout ça.
Le problème c'est que ça n'a pas l'air de déranger les acheteurs potentiels outre mesure.
A.

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 19:23:14 ]

6
l’automobile a une obligation de fabriquer les pieces 10 ans apres la fin de fabrication d'un vehicule cela devrait etre de meme pour les autres secteur sur les supports. Et la ca reste que du développement de drivers.
En tout cas ma carte audio 2dj (100€ c'est quand meme ca) avait deja pas de mise a jour win 10 mais maintenant je connais la reponse il y en aura jamais, meme si j’admets que NI innove en hardware ca sera sans moi si leur premiers hardwares ont que 5ans de support c'est inutile

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 19:39:35 ]

7
Jcrois que c'est contre apple qu'il faut gueulersur ce coup là
Thom'
8
le CON...sommateur est... CON

Le vendeur baise l'acheteur.
Chaque fois qu'il achète, l'acheteur n'espère qu'une chose : être juste "au moins" bien baisé.

Quand il est mal baisé, l'acheteur se plaint. C'est malheureusement déjà trop tard.

Désolé pour les "gros mots"

[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 23:50:26 ]

9
Citation de THOMAS :
Jcrois que c'est contre apple qu'il faut gueulersur ce coup là


Je dirais les 2... :-D
NI avec le Kore et compagine ils ont un p'tit passif aussi!
A.
10
x
Hors sujet :
Citation :
cette tendance au "jetable" devient totalement ridicule, à se demander si il n'y a pas un peu d'obsolescence programmée dans tout ça.

Tu veux dire "défaillance programmée", l'obsolescence programmée ça ne veut rien dire.
Forcement la conception d'un nouvel appareil rend la version précédente ancienne, dépassée, donc obsolète. Et l'étude d'un nouveau projet est forcement programmé. Donc l'obsolescence est TOUJOURS programmée. Prévoir quand un appareil va tomber en panne c'est de la défaillance programmée. Cette appareil peut très bien ne pas être obsolète si le constructeur n'a pas conçu un nouveau modèle depuis.
Je me demande pourquoi un jour tout le monde a repris en coeur cette formule "obsolescence programmée" qu'un idiot avait du dire par erreur.

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 00:58:04 ]